Je suis là Nike! [:fantaroux:2]
Pour ta deuxième partie de phrase, tu peux toujours rêver...
Que des avis positifs
Où se cachent les détracteurs du tome 1 ? :siffle: Allez, faites pas la mauvaise tête, reconnaissez votre erreur et courez l'acheter !!
Vivement ce week-end que je me le procure..
Peut être que les détracteurs comme moi ne l'ont pas acheté.
On verra si un jour j'ai trop de sous. lol
Oui, et vous l'aurez compris, Arctica n'en fait pas partie en ce qui me concerne.
Non Harrison arrête de me harceler en MP, je ne te les vends pas.
Concernant les dessins rien à redire c'est toujours du même acabie, clair, net et précis avec la touch "Golden City".
Ce que j'aime chez toi, c'est ton côté maso.
[:paddyy]
Un pote l'ayant acheté, j'ai pu lire ce deuxième tome (par procuration donc).
Ce qu'on peut dire, c'est que cette série est celle à laquelle le label "Série B" convient le mieux ("Z" aurait été parfait). Les parlottes d'un humain à un oiseau sont remplacés par des "Thoump" "Thoump", soit des tirs de flingues en veux-tu en voilà. L'intrigue avance à peine, la principale étant renforcée par des annexes. Le perso central qui draine l'aspect "mystérieux" de l'histoire ne veut pas nous en dire plus, trainant le lecteur jusqu'au tome suivant (en espérant qu'on veuille bien nous y lâcher une bribe d'info, sinon on risque sacrément de se faire vite chier, si ce n'est pas déjà le cas).
Côté scénar donc, Pecqueur tire les mêmes ficelles que celles utilisées pour Golden City ou Golden Cup, rien d'original, bien au contraire.
Côté dessin, je ne suis pas fan du trait de Kovacevic, loin de là.
Côté couleurs : cf scénario.
En gros, on peut qualifier cette série de très léger divertissement, mais rien de plus. On peut largement s'en passer selon moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités