ça viendra
fut un temps j'etais comme toi et quant ça a commencé à sérieusement me gaver de devoir ranger des bouquins que je n'avais pas encore lu car je n'avais plus de place dans mon étagere "à lire", ben je me suis dis que ce n'est pas comme ça que je vois ma passion de la BD.
Depuis je relis avec grand plaisir des series et je prends egalement bcp plus de plaisir à lire ce que j'achete sans accumuler un retard incroyable.
Sélectionner m'évite également des déceptions.
Par contre c'est sûr que je passe à coté de certaines BD incontournables. Mais pour cela BDGest aide bien je trouve (cf 3 ombres que je n'aurais jamais lu sans les louanges que j'ai lu ici)
A h oui, mais si en plus tu te compliques la vie avec les romans, franchement, comment tu veux qu'on t'aide nous...
C'est maintenant, ce chronique ? Pauvre Arctica mal aimée... (J'aime cette série, un point c'est tout !)
Mais oui, ce sera 3 et pas 2 et demi, mon bon Magic, je suis certain que le tome 2 va te réconforter avec mon avis.
Vu sur le site Delcourt.
Sorti du prochain tome prévu pour le second semestre 08.
moi j'ai bien aimer cette serie l'esprit de travis et golden city et preserver et meme si le scenario se mets(assez lentement) en place!on se doit d'attendre l'évolution au travers du tome 2! en tout cas moi je me rejouit de 'lavoire
moi j'ai bien aimer cette serie l'esprit de travis et golden city et preserver et meme si le scenario se mets(assez lentement) en place!on se doit d'attendre l'évolution au travers du tome 2! en tout cas moi je me rejouit de 'lavoire
Aaah, enfin quelqu'un qui se dévoile
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités