botachris a écrit:T'achètes le 3 je te files le 1 et t'as plus qu'a acheter le 2 , mais ce n'est que dans un but purement philantropique de découverte hein , surtout pas dans un but commercial
botachris a écrit:Il est certain que les éditeurs ne donnent plus que dans le commercial , on le sait et c'est comme ça mais ça m'énerve et je peux encore de temps en temps pousser un p'ti coup de gueule non ?
ulys a écrit:M'enfou, moi je boycote ce package. Je prendrais uniquement le tome 3 seul !
Oui, je suis comme ça moi !
herve26 a écrit:J'ai aussi relu les deux premiers avant de me lancer dans la lecture du troisième opus.
J'aime bien cette série aux allures de science-fiction écologiste.
Il y a beaucoup d'action dans cet opus, cela va vite, très vite.
herve26 a écrit:Par contre, petit bémol pour les dialogues qui dans le premier volume frisaient parfois la naïveté et là, semblent parfois redondants avec l'action, voire inutiles et trop longs
NIKE WAYNE a écrit:Je suis ravi de voir qu'il y a finalement pas mal de lecteurs de Arctica, nous étions très peu à le défendre los de la sortie du premier et pourtant il faisait partie du top 5.
Maintenant, je vois ceux qui l'apprécie...
kortex a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je suis ravi de voir qu'il y a finalement pas mal de lecteurs de Arctica, nous étions très peu à le défendre los de la sortie du premier et pourtant il faisait partie du top 5.
Maintenant, je vois ceux qui l'apprécie...
je suis depuis le tome 1 dès sa sortie ... j'aime bien ce côté golden city, golden cup,...
NIKE WAYNE a écrit:De plus, je trouve qu'il n'y a aucune baisse de régime depuis la sortie du tout premier et que chaque nouvel album nous apporte des éléments en suffisance pour nous rassasier...
2020, dans le nord de la Russie.
Un jour de tempête, le marin Rogo disparaît
en mer au cours d’une plongée
en scaphandre alors qu’il recherchait
un mystérieux trésor. Inconsolable, sa
fille adoptive Yiya plonge à son tour
pour tenter de retrouver la dépouille
de ce père qu’elle aime éperdument.
C’est ainsi qu’elle découvre un étrange
sanctuaire englouti... Son périple ne
fait que commencer !
goneinsane a écrit:On est tous partant pour "Yiya T1, Le Mangeur de Chagrin" alors?
goneinsane a écrit:Sur le site, non, pas encore, mais dans le dernier numéro "Planète 56" que tu peux télécharger depuis leur site, il y est.
Sortie prévue pour fin février (le 23?).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités