Ben c'est pas l'histoire d'un sarcophage contenant une personne planquée sous la glace des poles et dont la decouverte serait aussitot classée secret défense ???
C'est mes yeux ou quoi ?...
Non non tu as bien raison, c'est clairement pompé sur Barjavel. Moi j'ai bien aimé ce tome d'introduction, j'aime bcp le dessin, l'histoire m'a interessé, même si ce tome ne fait que mettre les éléments en place. J'attends du tome suivant qu'on entre de plein pied dans l'histoire et qu'on en apprenne un peu plus sur le mystère en question.
Non non tu as bien raison, c'est clairement pompé sur Barjavel. Moi j'ai bien aimé ce tome d'introduction, j'aime bcp le dessin, l'histoire m'a interessé, même si ce tome ne fait que mettre les éléments en place. J'attends du tome suivant qu'on entre de plein pied dans l'histoire et qu'on en apprenne un peu plus sur le mystère en question.
je crois bien que c'est la première fois où je vois une critique de magic fred qui dit pas "super, c'est trop de la balla, génial cool"
si ça c'est pas une preuve sur le niveau du truc, hein, je ne m'appelle plus gravier
Quoi, ce serait plus mauvais que Golden CityMoi aussi je l'ai lu hier, en attendant la dédicace de Nicolas Malfin.
Je reste sur mon opinion, le dessin est moche, beaucoup de petits détails qui surchargent souvent les cases. Le scénar casse pas des briques, c'est assez classique et pas excitant pour deux sous.
Je passe mon chemin sans aucun regret.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité