mais c'est pas completement pourri
! 

la collection. Ca va me permettre d'acheter quelques belles figurines de la collection Moulinsart et de commencer la collection Thorgal Hachette!

magic_fred a écrit:Toute la collection Tintin est sortie ?
Cela revient à combien finalement ?

Diddu a écrit:magic_fred a écrit:Toute la collection Tintin est sortie ?
Les 24 tintin sont bels et bien parus (on a attaque les Jo, Zette et Jocko), au prix unitaire de 33€40 fdpin moins les premiers volumes à prix réduit. Cela nous fait une collection complète à un peu moins de 800€. Alors c'est sûr, ce n'est pas donné, et je ne le ferai pas pour n'importe quelle série, mais là, c'est Tintin dans une édition vraiment soignée, avec de très nombreux compléments, travaux d'époque, décryptage des albums, des personnages, les différentes éditions, etc...

tony lg a écrit:Diddu a écrit:magic_fred a écrit:Toute la collection Tintin est sortie ?
Les 24 tintin sont bels et bien parus (on a attaque les Jo, Zette et Jocko), au prix unitaire de 33€40 fdpin moins les premiers volumes à prix réduit. Cela nous fait une collection complète à un peu moins de 800€. Alors c'est sûr, ce n'est pas donné, et je ne le ferai pas pour n'importe quelle série, mais là, c'est Tintin dans une édition vraiment soignée, avec de très nombreux compléments, travaux d'époque, décryptage des albums, des personnages, les différentes éditions, etc...
et puis bon ..c'est pas comme si on faisait croire à atlas que certains tomes sont abimés,alors que non, pour les vendre et rentrer dans nos frais.....

denisc a écrit:20/25 euros plus fdp = 27/32 euros

tony lg a écrit:En fait le bon calcul..c'est de ne pas les vendre maintenant...c'est d'attendre que la collection soit finie, dans tous les sens du terme, un peu à la façon des rombaldi pour vendre les tomes en double...et sur ce coup, je suis très patient...

azertyuiop1 a écrit:tony lg a écrit:En fait le bon calcul..c'est de ne pas les vendre maintenant...c'est d'attendre que la collection soit finie, dans tous les sens du terme, un peu à la façon des rombaldi pour vendre les tomes en double...et sur ce coup, je suis très patient...
Quels tomes en double ? A moins d'être un peu malhonnête je ne vois pas comment c'est possible.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités