Busch a écrit:Arrêtez seulement et une collection bien complète vaudra son pesant de pépettes...
J'ai jamais vu de collection Atlas qui prend de la valeur
Busch a écrit:Arrêtez seulement et une collection bien complète vaudra son pesant de pépettes...
archie07 a écrit:Ah, ils poursuivent donc avec les Jo et Zette, mais aussi Q et F ... qui pourraient m'interresser, eux.
Mais on ne sait pas qu'elle version sera proposée, ni le contenu des bonus (que pourront-ils bien mettre là-dedans ?), ni le nombre de pages (pour les bonus), ni le prix (des fois que ...), ni le visuel des cadeaux ...
en gros on ne sait rien !
Busch a écrit:C'est pas du Atlas, c'est du Tintin/Moulinsart...
tony lg a écrit:Busch a écrit:C'est pas du Atlas, c'est du Tintin/Moulinsart...
qui plus est du "éditions moulinsart"-"casterman"...pas une once d'Atlas dans ses receuils....
golgoth55 a écrit:Suis bien tenté de continuer quand même n'ayant jamais lu autre chose d'Hergé que les Tintin...
Ca va nous relancer pour combien de volumes cette affaire ??
brunal a écrit:Le site internet La Marque Zone vend bien déjà les figurines en étain à l'unité. Alors, pourquoi pas les albums des archives ?
Moi, c'est décidé, j'arrête la collection avec l'Alph'Art. Je regrette qu'Atlas ne récompense pas notre fidélité avec un cadeau pour les 24 tomes achetés. Je n'ose pas faire le calcul du montant total des achats sur deux ans !
denisc a écrit:D'ailleurs dans cet album, il y a quelques planches inédites qui ne sont pas dans l'album TINTIN et l'ALPH-ART sorti en 1986. Et il y a la planche où l'on voit un personnage Endaddine Akkas et en face l'écriture d'Hergé qui tout en indiquant le personnage d'une flèche note : "rastapopoulos" avec un "?" Dans les Chronologies on a droit à une ou deux cases, dont celle ci mais ici ça me semble plus complet.
denisc a écrit:Ah !? Je n'ai pas la version de 2004 Désolé donc..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités