archie07 a écrit:le prochain volume commence à arriver, trouvé sur ebay :
Busch a écrit:archie07 a écrit:le prochain volume commence à arriver, trouvé sur ebay :
Ah! Ouf, je commençais à me dire qu'on m'avait piqué un paquet...
archie07 a écrit:la figurine est bien choisie je trouve, la collection complète fera vraiment chouette dans ma vitrine !
ironben a écrit:archie07 a écrit:la figurine est bien choisie je trouve, la collection complète fera vraiment chouette dans ma vitrine !
Elles sont en zamac...?
herborgrin a écrit:Je viens de recevoir mon troisième colis, et comme le premier, la bd a souffert les quatre coins abîmés, le 1er envoi signale ma était réexpédier sans retour, qui lui a était réceptionner sans une égratignures.
Tous ça pour dire que si pour chaque colis que je signale il n'en envoyé un autres je vais me retrouve avec 2 collections, pas mal, mais bon c'est pas le but. Gros coup de gueule sur leurs manque de professionnalisme concernant la qualité de leur service expé. même si a chaque réclamations il me réponde avec un mail bateau du type '' Nous avons bien prit en compte votre réclamation qui sera transmise au services concerné'' a mon avis il devrait changer leurs transmetteurs, car çà n'a pas l'air de bouger.
danielsansespace a écrit:Moi je me demande si j'aurais pas dû donner des coups dans mes premiers exemplaires et monter une collection parallèle, parce que pas de bol, ils sont tous arrivés intacts...
The Wolf a écrit:Ça et les phrases interminables, ce sont les points qui auraient vraiment mérité, selon moi, une amélioration, surtout vu le prix des albums, finalement. Mais bon, ça ne réussit pas à me dissuader d'acheter cette collection.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités