Busch a écrit:Dans un des articles, ils disent que nous appelons cela improprement 4e plat...
archie07 a écrit:et la figurine, Tintin en Poncho ?
RoryG a écrit:Maintenant qu'on a un peu de recul sur la collection, quelqu'un peut-il dire si il y a un réél plus par rapport aux chronologies ?
golgoth55 a écrit:Oui c'est bien la figurine ci-dessus.
La couleur du livre est juste un peu plus foncée que Les 7 boules, faudra pas les mettre l'un à côté de l'autre...
tony lg a écrit:ce n'est pas trop grave....quand tu vois les collections rombaldi et ses goodies (t-shirt Gaston ect..)
ce n'est pas ces derniers qui prennent de la valeur les années passant....mais bien les Bd en elle-mêmes...
archie07 a écrit:je reviens de vacance, pendant lesquelles j'ai visité Cheverny. A la boutique Tintin, les figurines sont vendues 8.95 euros pièce !! Finalement, les 33.40 euros que l'on paye chaque mois pour les archives ne sont pas si chers que cela, quand on voit le prix des figurines fixé par Moulinsart ... Après, savoir si ce prix est raisonnable ou pas est un autre débat !
En tout cas, j'apprécie bien ces figurines, la collection finale de 24 pièces aura de la valeur, dans les 200 euros quand même.
RoryG a écrit:Et tant qu'on y est, qu'est-ce que ça apporte par rapport aux Chronologies ? (j'ai déjà tenté, sans succès, de le savoir mais je suis persévérant )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités