denisc a écrit:J'ai été contacté par TNT pour livraison d'un colis venant de chez ATLAS ??? Ca va être bien chiant si je dois allé chercher les colis chez TNT
junjun a écrit:tiens le 'O' de cOngo est mal imprimé ?
denisc a écrit:junjun a écrit:tiens le 'O' de cOngo est mal imprimé ?
Tu verras que le futur problème de ces albums, ça sera l'effacement des titres sérigraphiés en blanc sur la couverture. Ils vont avec le temps, les frottements se déliter, craqueler et disparaître !
(Merci d'archiver ce post)
The Wolf a écrit:J'ai déjà reçu deux courriers de ce type d'Adrexo et comme il est hors de question que j'appelle un numéro surtaxé pour recevoir un colis alors que j'ai un gardien et un interphone (qui, curieusement, ne sonne jamais pour m'annoncer une livraison), j'attends que le colis retourne chez Atlas et, sur le site, je signale que je n'ai pas reçu le colis... et ils m'en renvoient un.
tony lg a écrit:c'est mon "bref" cela!!!!!!!!
denisc a écrit:The Wolf a écrit:J'ai déjà reçu deux courriers de ce type d'Adrexo et comme il est hors de question que j'appelle un numéro surtaxé pour recevoir un colis alors que j'ai un gardien et un interphone (qui, curieusement, ne sonne jamais pour m'annoncer une livraison), j'attends que le colis retourne chez Atlas et, sur le site, je signale que je n'ai pas reçu le colis... et ils m'en renvoient un.
Tu tournes en rond ! Ils te renvoient depuis le début toujours le même qu'ils ne livrent pas, que tu réclames, qu'ils te renvoient, qu'il ne livrent pas, que tu réclames, qu'ils te renvoient, qu'ils ne livrent pas.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités