xof 24 a écrit:Sinon tu es chez toi le dimanche 24 juillet au matin ???
denisc a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu es chez toi le dimanche 24 juillet au matin ???
Eh ben non, absent
denisc a écrit:Suis désolé donne lui une caresse sur la tête
Busch a écrit:PS: je viens d'aller voir...
Je devrais recevoir qqch soit le 9 juin soit le 6 septembre... l'espoir fait vivre...
darKman7 a écrit:
PS: et en plus j'apprends que Atlas fait un test Gaston
Pietje a écrit:Busch a écrit:PS: je viens d'aller voir...
Je devrais recevoir qqch soit le 9 juin soit le 6 septembre... l'espoir fait vivre...
Tiens j'ai un envoi prévu le 18 août aussi, j'attends de voir pour le croire car j'en suis toujours à 32 volumes depuis près d'un an...
Bizarrement ils me mettent un envoi à la même date pour les Archives Tintin alors que ma collection est terminée et complète celle-là depuis près de 2 ans lol
Pietje a écrit:Pietje a écrit:Busch a écrit:PS: je viens d'aller voir...
Tiens j'ai un envoi prévu le 18 août aussi, j'attends de voir pour le croire car j'en suis toujours à 32 volumes depuis près d'un an...
Bizarrement ils me mettent un envoi à la même date pour les Archives Tintin alors que ma collection est terminée et complète celle-là depuis près de 2 ans lol
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose parmi ceux qui avaient un envoi prévu le 18 août ? Moi rien du tout... Et plus rien d'affiché non plus...
Philippe44 a écrit:terminé également
et tout c'est bien passé également pour moi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités