Elv1s a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/530859662/les-archives-d-asterix-le-fils-d-asterix-de-uderzo-goscinny.html
Elv1s a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/530859662/les-archives-d-asterix-le-fils-d-asterix-de-uderzo-goscinny.html
Elv1s a écrit:J'ai peut-etre un double du chaudron, je peux te confirmer dans la semaine si tu veux
Abraxas76 a écrit:Elv1s a écrit:J'ai peut-etre un double du chaudron, je peux te confirmer dans la semaine si tu veux
Hello ! Oui, je veux bien ta confirmation !! C'est tres sympa de ta part.
Sur les 3 qu il me manque, c est mon favori largement ! (pas très fan des goths et des belges)
The Wolf a écrit:Oh, moi aussi, j'ai eu le message qui dit que ma collection n'est pas complète mais garde toute sa valeur. Et j'ai répondu que je n'étais pas exactement d'accord avec ce point de vue, alors forcément Atlas m'a répondu. Un message vide. Alors j'ai dit que j'avais reçu un message vide et on m'a remercié de l'avoir signalé. Je n'ai évidemment jamais eu le message "normal".
Bref, moi aussi, il m'en manque. J'ai pu en trouver quelques-uns sur eBay pendant l'été, mais je dois encore trouver:
- Astérix et le chaudron
-Astérix chez les Helvètes
(alors que, à l'inverse, j'ai eu des albums que je ne voulais pas)
Elv1s a écrit:Abraxas76 a écrit:Elv1s a écrit:J'ai peut-etre un double du chaudron, je peux te confirmer dans la semaine si tu veux
Sur les 3 qu il me manque, c est mon favori largement ! (pas très fan des goths et des belges)
J'ai vérifié je l'avais vendu à l'époque Désolé :'(
Abraxas76 a écrit:Elv1s a écrit:Abraxas76 a écrit:Elv1s a écrit:J'ai peut-etre un double du chaudron, je peux te confirmer dans la semaine si tu veux
J'ai vérifié je l'avais vendu à l'époque Désolé :'(
Ok tant pis
Merci d avoir regardé tout de meme !
Si quelqu un d autre a ce fameux chaudron, qu il n hesite pas a me mp svp !!
bancobd a écrit:Atlas ne fait plus de bd depuis un moment déjà, m'étonnerais après les couacs tintin et astèrix qu'ils y retournent !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités