compte 15 jours Cédric

indianaced a écrit:en effet je viens de le recevoir aujourd'hui, c'est vachement plus rapide que chez hachette ...
meneurdeloups a écrit:
eh bien le mien a le même défaut + vignette de la couverture: le collage est mal centré et un coin enfoncé![]()
![]()
conclusion j'ai demandé un autre exemplaire![]()
juju13 a écrit:meneurdeloups a écrit:
eh bien le mien a le même défaut + vignette de la couverture: le collage est mal centré et un coin enfoncé![]()
![]()
conclusion j'ai demandé un autre exemplaire![]()
J'ai le même défaut que toi, un coup en bas pour la première page de garde et la 4e, c'est vraiment un défaut tu penses ? personne d'autre ne l'a ?
Demander un nouvel exemplaire implique de renvoyer celui-la ? avec port à notre charge ?
J'hésite à prendre le tome 2, ceux qui l'ont sont satisfaits ? qu'y trouve-t-on ?
Ce tome 1 est correct sans être extraordinaire, peu d'image d'archives, la page de Goscinny présentant les persos est trop petite, j'aurais aimé qu'Uderzo participe.
doc76 a écrit:pas bien grave : en plus les defaut peuvent augmenter la valeur du livre a la revente!
denisc a écrit:Super le tome 2 ! Je l'ai reçu, il est bien joli . La figurine est plus grande que la précédente. Y avait la pièce de monnaie et la jolie montre.
Les bonus entraperçus ont l'air sympa.
archie07 a écrit:denisc a écrit:Super le tome 2 ! Je l'ai reçu, il est bien joli . La figurine est plus grande que la précédente. Y avait la pièce de monnaie et la jolie montre.
Les bonus entraperçus ont l'air sympa.
tu l'as déjà reçu ?!?! La chance !
Moi mon prochain envois était plutôt prévu vers le 10/02, faut que je vérifie mon compte !
ablink a écrit:pour quels prix ?
les éditions atlas font-ils une remise pour le 2ème ou 3ème album ?
En résumé, le 1er est à 4.99 € A combien sont les suivants ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités