indianaced a écrit:en effet je viens de le recevoir aujourd'hui, c'est vachement plus rapide que chez hachette ...
meneurdeloups a écrit:
eh bien le mien a le même défaut + vignette de la couverture: le collage est mal centré et un coin enfoncé
conclusion j'ai demandé un autre exemplaire
juju13 a écrit:meneurdeloups a écrit:
eh bien le mien a le même défaut + vignette de la couverture: le collage est mal centré et un coin enfoncé
conclusion j'ai demandé un autre exemplaire
J'ai le même défaut que toi, un coup en bas pour la première page de garde et la 4e, c'est vraiment un défaut tu penses ? personne d'autre ne l'a ?
Demander un nouvel exemplaire implique de renvoyer celui-la ? avec port à notre charge ?
J'hésite à prendre le tome 2, ceux qui l'ont sont satisfaits ? qu'y trouve-t-on ?
Ce tome 1 est correct sans être extraordinaire, peu d'image d'archives, la page de Goscinny présentant les persos est trop petite, j'aurais aimé qu'Uderzo participe.
doc76 a écrit:pas bien grave : en plus les defaut peuvent augmenter la valeur du livre a la revente!
denisc a écrit:Super le tome 2 ! Je l'ai reçu, il est bien joli . La figurine est plus grande que la précédente. Y avait la pièce de monnaie et la jolie montre.
Les bonus entraperçus ont l'air sympa.
archie07 a écrit:denisc a écrit:Super le tome 2 ! Je l'ai reçu, il est bien joli . La figurine est plus grande que la précédente. Y avait la pièce de monnaie et la jolie montre.
Les bonus entraperçus ont l'air sympa.
tu l'as déjà reçu ?!?! La chance !
Moi mon prochain envois était plutôt prévu vers le 10/02, faut que je vérifie mon compte !
ablink a écrit:pour quels prix ?
les éditions atlas font-ils une remise pour le 2ème ou 3ème album ?
En résumé, le 1er est à 4.99 € A combien sont les suivants ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités