archie07 a écrit:ça y est, ça commence sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Archives-Asterix-et- ... 27ce9dd3ca
tony lg a écrit:cela me fait marrer..car je clique sur le lien et je tombe sur l'annonce dont la pub "pop-up" est celle de la collection Asterix....
tony lg a écrit:un peu déçu sur l"ex-libris... il eut été superbe sans ce "archives asterix" qui "flingue" tout....
archie07 a écrit:quelqu'un ayant reçu ce tome 1 d'Astérix, et qui avait fait aussi les archives sur Tintin, peut-il me confirmer que le format est bien identique ?
archie07 a écrit:J'y pense, j'ai comparé les nouvelles couleurs avec celles de mon ancien album de Cléopatre, et c'est vrai que les nouvelles couleurs sont bien faites, j'aime bien.
Tous les albums d'Astérix ont-ils eu droit à des nouvelles couleurs, ou juste les 1ers tomes ?
tony lg a écrit:Cela commence fort pour moi...
edition asterix (Votre colis a été livré.) et rien dans la boite...(et pas de suivi de colis sur le site)
et archives hergé (Colis distribué par la Poste.) et..que dalle..bravo...
Philemon a écrit:tony lg a écrit:Cela commence fort pour moi...
edition asterix (Votre colis a été livré.) et rien dans la boite...(et pas de suivi de colis sur le site)
et archives hergé (Colis distribué par la Poste.) et..que dalle..bravo...
Ca m'a fait pareil pour Asterix, annoncé comme livré le 4 mais il n'est réellement arrivé que le le 8...
archie07 a écrit:J'y pense, j'ai comparé les nouvelles couleurs avec celles de mon ancien album de Cléopatre, et c'est vrai que les nouvelles couleurs sont bien faites, j'aime bien.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités