tony lg a écrit:exact!!!!
ils on mit du temps.....cela promet!!!!
Busch a écrit:Donc les Belges vont encore avoir des rééditions... On s'en souviendra le jour où la Suisse voudra entrer dans l'UE...
tony lg a écrit:Fait! paiement tout..! sauf le prélèvement auto que je prendrais lors du 3ème voir 4ème envoi...
tony lg a écrit:je me réponds!!!
Un tome à l'époque coutait 250 francs..
Une collection complète, par exemple d'ASTERIX... , ce en 8 tomes, coutait donc environ..2000 francs..soit 300 euros...le tout EN PARFAIT ETAT... NEUF quoi!!
Actuellement en 7 tomes sur la Bay, vous la trouvez à 302 euros dans un etat d'OCCASION....le tome 8 étant PEU trouvable et donc très cher...
Je ne parle evidemment pas de mon graal, l'integral Franquin, qui lui de 15 Tomes devait se situer vers du 3750 francs soit 560 euros en ETAT NEUF (sous plastique) et qui actuellement est trouvable (en partie) pour 528 euros...(enfin les 8 tomes "Spirou et Fantasio)...en état d'occasion...
Je mets état" d'occasion", car "très bon état" voir "proche du neuf" n'est qu'une affaire de gout selon le vendeur qui met son/ses trésors en vente...
Après il est vrai que l'on trouve des tomes NEUF pas cher..(ex: Pour ma part, l'integrale Peyo T2-3-4 et johann/pirlouit T6-7) pour 20 euros le tome..mais..se faire l'integrale complet tiens de l'exploit et à un coût...les Benoit Brisefer.. et je ne parle pas du T5 et de son "scrameustache" qui fait que ce tome est horriblement "sur-coté"...
archie07 a écrit:bon, j'ai eu la réponse en validant le bon privilège et en payant la 1ere facture : réduction de 25% sur la facture suivante en choisissant le prélèvement auto !
tony lg a écrit:archie07 a écrit:bon, j'ai eu la réponse en validant le bon privilège et en payant la 1ere facture : réduction de 25% sur la facture suivante en choisissant le prélèvement auto !
Bah tu vois..je n'avais même pas vu que c'était sur la facture suivante... soit le 3ème tome...
il faut voir maintenant si ce tome 3 est au prix fort (24.90 etc) ou si c'est un tome moins cher..car 25% de 25 euros c'est mieux que 25% de 14.90....
Sinon, l'histoire du franc 198* et du franc 1999...bah comprends pas là...une pièce de 20 centimes de francs de 1982 était +/- cher que la même en 1999?
De toute façons, la conversion faite et basé sur un convertisseur trouvé sur le net en euro/francs et francs/euro...après..je serai heureux que l'on éclaire ma lanterne sans que cela ne nuise au topic..
archie07 a écrit:le site d'Atlas doit déconner un peu ... J'ai validé l'offre privilège, et payé la 1ere facture de 13.80 euros (numéros 1 et 2 plus frais de port).
Quand je consulte mon compte, dans la partie collection ça me dit que je n'ai pas de collection en-cours, mais dans la partie paiement cela me présente la 1ere facture à 4.99 euros (le tome 1 tout seul).
Et d'un autre côté j'ai bien reçu le mail d'Atlas me confirmant mon paiement et abonnement à la collection.
j'espère que ça rentrera dans l'ordre dans les prochains jours.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités