Bin il me semble bien que Siro et Tota, c'est le meme Siro Tota !!! :siffle:

Bin il me semble bien que Siro et Tota, c'est le meme Siro Tota !!! :siffle:

(si on pouvait avoir çà à chaque album !! :diable:)
 (si on pouvait avoir çà à chaque album !! :diable:)
 ... on a pu 20 ans
 ... on a pu 20 ans   )
 )

) par cailleteau ...
 ) par cailleteau ...   en meme temps c'est intéressant de voir sa vision d'une histoire !!
 en meme temps c'est intéressant de voir sa vision d'une histoire !!   

J'ai juste besoin d'un petit complément d'information, parce que je suis du genre curieux : ça signifie quoi "10ème anniversaire" d'AQUABLUE ?
J'ai l'impression de louper un élément assez primordial dans cette histoire...

c'est le 10° albumversaire... :siffle:

Bah oui, mais bon, le premier tome date de 1988, alors un doute m'assaille...
:siffle:

je suis pas littéraire (çà c'est vu je crois !
 je suis pas littéraire (çà c'est vu je crois !   ) ... mais après ultime, me semble qu'il y a rien ... voir pas grand chose ... non ?
 ) ... mais après ultime, me semble qu'il y a rien ... voir pas grand chose ... non ?  

moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y avait eu une edition "ULTIME" d'aquablue ... :siffle:je suis pas littéraire (çà c'est vu je crois !
) ... mais après ultime, me semble qu'il y a rien ... voir pas grand chose ... non ?

C'est ce que j'avais entendu dire aussi mais à mon avis, Delcourt avait oublié de préciser que c'était ultime au niveau de la mise en couleur, celle-ci serait donc la dernière édition du tome 1 d'aquablue à être remise en couleur

en tous cas pour moi le tome 10 et c'est tout

C'est bon de retrouver ces vieilles séries qu'on avait arrêtées, faute de thune quand on était étudiant...
 C'est bon de retrouver ces vieilles séries qu'on avait arrêtées, faute de thune quand on était étudiant...   

(mais c'est pas grave j'assume tres bien la honte !
 (mais c'est pas grave j'assume tres bien la honte !   )mais manchu est il un pseudo pour fred blanchard ?
 )mais manchu est il un pseudo pour fred blanchard ?   

je suis perdu !!
 je suis perdu !!  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités