j'ai achete le T.10 ce soir...
rien a dire si ce n'est une "bonne" affaire, pour 17.50 euros ca vaut largement les 2b ou autres tirages limites...
pour info, mon libraire m'a fait cadeau d'un "depliant" avec toutes les couvertures des aquablues (recto ancienne, verso nouvelles), n'hesitez pas a le demander
pas encore lu par contre
Confirmation, pour le tome 10 : il est marqué en première page tirage 8000
Les autres tomes de la série Tome 1 à 9, ne possèdent rien de plus à part la nouvelle couverture et le tirage limité de 4000 exemplaires.
Sauf le tome 1 et tome 2 recolorisé mais bon :siffle:
Les autres tomes de la série Tome 1 à 9, ne possèdent rien de plus à part la nouvelle couverture et le tirage limité de 4000 exemplaires.
Sauf le tome 1 et tome 2 recolorisé mais bon :siffle:
Est ce que la suite (parce qu'apparement, la série continue...) sera également éditée dans le même format (édition anniversaire, couv bleues) ?
Pour ma part je ne prendrai que le premier cycle et je n'ai acheté le 10 que pour le superbe bonus (story board crayonné scénario)
Est ce que la suite (parce qu'apparement, la série continue...) sera également éditée dans le même format (édition anniversaire, couv bleues) ?
En clair, mieux vaut acheter les 9 premiers qui forment des cycles complets en série anniversaire, et entamer le nouveau cycle en version normale... J'ai juste? :siffle:
En clair, mieux vaut acheter les 9 premiers qui forment des cycles complets en série anniversaire, et entamer le nouveau cycle en version normale... J'ai juste? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités