Pour quelqu'un qui veut commencer la série, c'est tant mieux car il me semble que tous les tomes seront limité à 4000 exemplaires sauf le tome 10 où il y aura un tirage plus gros
E c'est ecrit ou ton info sur un tirage de 4000 exemplaires? STP
Pour quelqu'un qui veut commencer la série, c'est tant mieux car il me semble que tous les tomes seront limité à 4000 exemplaires sauf le tome 10 où il y aura un tirage plus gros
Joan [21/09/2004]
bonjour, j'aivu que vous allez rééditer la série aquablue en un tirage anniversaire, peut-on avoir des infos? y'aura t'il un tirage limité, un prix spécial pour les albums?
merci.
joan
Les tirages sont limités à 4000 ex pour les tomes 1 à 9 et 8000 ex pour le 10. Les albums sont au prix normal de 12,50 sauf le 10 qui coûtera un peu plus cher mais qui bénéficie de 96 pages.
Le tome 10 en version "ultime 10ème anniversaire de la mort qui tue le plus beau au monde fabriqué en platine dernière édition.... jusqu'à la suivante" coutera 17,50€.
1) tu n'es pas obligé de l'acheter, il y aura une version normale à 12,50,
2) il comportera 46 pages couleurs + 46 pages N&B, ce qui pour un simple supplément de 5 euros ne me parait pas exagéré
Géniale la compraraison entre ancienne et nouvelle édition du T1
j'ajouterais que pour la nouvelle édition LES 8 PAGES de BONUSSSSS sont superbes : avec les différentes couvertures, l'évolution des dessins .... etc
j'ajouterais que pour la nouvelle édition LES 8 PAGES de BONUSSSSS sont superbes : avec les différentes couvertures, l'évolution des dessins .... etc
hé hé moi qui les avait pas encore je vais peut etre en profiter
hé hé moi qui les avait pas encore je vais peut etre en profiter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités