ou je ne sais plus quel film de vampires pour la forme de la "bouche" de la méchante au baiser

ou je ne sais plus quel film de vampires pour la forme de la "bouche" de la méchante au baiser

Donc, Nao, non content de changer de tête et de musculature au fil des péripéties de la série, est aujourd'hui frappé par l'amnésie !

je viens de lire le tome 10 je suis un peu dessus [...]

) charmant ouvert à la discussion avec LA question : pourquoi le bébé est blanc ?
 ) charmant ouvert à la discussion avec LA question : pourquoi le bébé est blanc ?
 ) du bébé était en coordination avec tota qui devait faire _planete bleue_ qui devait expliquer les origines d'aquablue et donc il tient super mal le person puisque c'est pas vraiment son perso !
 ) du bébé était en coordination avec tota qui devait faire _planete bleue_ qui devait expliquer les origines d'aquablue et donc il tient super mal le person puisque c'est pas vraiment son perso !   

ahhh les grands enfants !
 ahhh les grands enfants !   ) vatine ne fera pas le story board du prochain tome ... siro souhaiterait d'ailleurs faire plutot des one shots !
 ) vatine ne fera pas le story board du prochain tome ... siro souhaiterait d'ailleurs faire plutot des one shots !   le fait d'avoir eu vatine et blanchard derriere lui la bcp aidé pour reprendre la série et lui a retiré bcp de pression !
 le fait d'avoir eu vatine et blanchard derriere lui la bcp aidé pour reprendre la série et lui a retiré bcp de pression !   

et il etait la à l'heure alors qu'il avait depuis la veille une douleur sur le coté (élongation ...
 et il etait la à l'heure alors qu'il avait depuis la veille une douleur sur le coté (élongation ...  cote brisée !
 cote brisée !   ) et malgré cela il a fait toutes les personnes des deux séances sur les deux jours !
 ) et malgré cela il a fait toutes les personnes des deux séances sur les deux jours !   immense  :respect2:
 immense  :respect2:

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: herve26 et 1 invité