Hugui a écrit:Lu donc le n°12 découvert grâce à un cadeau de Noël, c'est pas mal et cette histoire se comprend bien même si on ne connait pas, donc on peut la découvrir à partir de ce nouveau cycle.
Mais je ne suis pas totalement convaincu, notamment par les dessins que je trouve un peu froid et les personnages pas très charismatiques même si les paysages sont beaux. Le récit est bien posé, de bonne facture.
De la qualité donc, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas vraiment séduit.
cachou a écrit:Meme chose pour le dessin que j'aime bien , coté histoire c'est bien mais on avance pas trop.
Le tout est tout de meme pas mal, je suis curieux de voir par la suite se qui vas se passer.
Charlus a écrit:Oui j'ai trouvé ce tome parfaitement dans l'esprit de la série aussi !
Le mieux étant de relire à chaque fois le cycle depuis le début pour mieux savourer
Bon, mais rassurez-vous, lecteurs d’Aquablue égarés par là, je reste chaud chaud chaud bouillant sur ce nouveau cycle et je m’y remets de ce pas ( ouiiii, je ne vous cache pas qu’il y aura un lééééééééééger petit petit petit retard par rapport à d’habitude mais rien de méchant, ouhlaaaaa, nonnonnonnon, hop hop plouf on y va.)
Allez, une petite prévisu pour marquer le coup et on se connait plus.
[...]
dSo a écrit:Si j'en crois le blog de Reno (http://reno-pixellu.com/blog) l'album sera un peu plus long à venir que les trois premiers qu'il a dessiné. Apparemment, il en reste encore 2 à venir pour ce cycle de 5.Bon, mais rassurez-vous, lecteurs d’Aquablue égarés par là, je reste chaud chaud chaud bouillant sur ce nouveau cycle et je m’y remets de ce pas ( ouiiii, je ne vous cache pas qu’il y aura un lééééééééééger petit petit petit retard par rapport à d’habitude mais rien de méchant, ouhlaaaaa, nonnonnonnon, hop hop plouf on y va.)
Allez, une petite prévisu pour marquer le coup et on se connait plus.
[...]
En tout cas j'aime bien son dessin et le nouveau tournant qu'a pris la série. J'aime beaucoup Aquablue et très honnêtement, les albums 8 à 11 ne m'avaient pas tant déçu que ça, c'était des choix de scénario. Même si le 11 est quand même en retrait de ce point de vue.
A confirmer avec le prochain album que j'espère dense !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités