LeJoker a écrit:L'album ets pas mal, mais beaucoup trop d'eau.
Regis Hautiere a écrit:Pour célébrer la sortie du tome 16 d'Aquablue, voici un peu de Reno au travail :
https://www.youtube.com/watch?v=5CHsoSQ320M
jojo74 a écrit:Finalement ce serait pas plus simple de revenir au papier et à la plume?
Sharky a écrit:Bonjour à tous, je me demandais étant plutôt fan de SF et n'ayant jamais lu Aquablue (oui c'est peut être un tord ), est ce que cette série vaut vraiment le coup ? Est ce que ça fait partie des incontournables de la SF du 9ème art selon vous ?
Si cette série est à lire, est elle à lire jusqu'au bout ou bien est ce que ça traîne en longueur comme nombre de série ?
Aramis90 a écrit:Sharky a écrit:Bonjour à tous, je me demandais étant plutôt fan de SF et n'ayant jamais lu Aquablue (oui c'est peut être un tord ), est ce que cette série vaut vraiment le coup ? Est ce que ça fait partie des incontournables de la SF du 9ème art selon vous ?
Si cette série est à lire, est elle à lire jusqu'au bout ou bien est ce que ça traîne en longueur comme nombre de série ?
Les 1ers tomes, avec Vatine au dessin, étaient vachement bien.
Ensuite, avec Tota puis Siro au dessin, c'est plus pour faire durer la série un peu artificiellement.
Depuis la reprise par Reno au dessin, c'est fabuleux.
ulys a écrit:De mémoire le dernier cycle n'est pas terminé ou est-ce que je me trompe ?
Car je ne vois rien arrivé à l'horizon.
yannzeman a écrit:ulys a écrit:De mémoire le dernier cycle n'est pas terminé ou est-ce que je me trompe ?
Car je ne vois rien arrivé à l'horizon.
J'espère pas.
En tout cas, on est encore dans les temps de passage, car il y a eu presque 2 ans entre chaque album de Hautière et Reno.
Mais si quelqu'un a une info, ça m'intéresse aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité