MATZlevrai a écrit:Bonjour et merci à ceux qui aiment bien Cyclopes, parce que la série a du mal à trouver son public et que ça fait plaisir de constater que notre travail plaît beaucoup à certains ! De ce que je sais, casterman a l'intention de ressortir les deux premiers avec de nouvelles couvertures (ou en tout cas un nouveau lettrage) mais surtout un nouveau format, un peu plus grand que le précédent, format dans lequel sortiront les deux prochains et derniers volumes de la série. Je serais assez intéressé par connaître vos avis de lecteurs là-dessus parce que moi je n'étais pas très chaud poru ce genre de changements de présentation en cours de route, dont on a déjà fait l'expérie,nc que le Tueur... Mais bon, les auteurs n'ont pas toujours ou pas souvent le dernier mot sur ce genre de question. Toujours est-il que le nom de Luc Jacamon apparaîtra sur les couvertures des albums qu'il a dessinés, et que celui de Gael De Meyere sur celles de ceux qu'il a dessinés, avec à l'intérieur la mention du nom de Luc. Et je vous promets une fin de tome 4 qui vous surprendra ! Au plaisir de vous relire !
Du coup la série s'arrête pour moi... Le format était très bien !
Merci Casterman