Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Sait-on si la France /les pays d'Europe membres de l'Otan,
ont l'équivalent du "Dôme de Fer" d'Israël ?
(J'imagine que oui... enfin je l'espère)
Non, mais c'est en train de se faire.
D'ailleurs il y a un beau scandale au niveau de l'Allemagne là dessus qui a fait acheter deux des 3 composantes de ce dôme de fer aux US plutôt qu'a la France et l'Italie. Evidemment, pour la 3ème composante qu'ils sont les seuls à produire en Europe, pas question d'acheter ailleurs
Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Sait-on si la France /les pays d'Europe membres de l'Otan,
ont l'équivalent du "Dôme de Fer" d'Israël ?
(J'imagine que oui... enfin je l'espère)
Non, mais c'est en train de se faire.
D'ailleurs il y a un beau scandale au niveau de l'Allemagne là dessus qui a fait acheter deux des 3 composantes de ce dôme de fer aux US plutôt qu'a la France et l'Italie. Evidemment, pour la 3ème composante qu'ils sont les seuls à produire en Europe, pas question d'acheter ailleurs
HOCHET Gabriel a écrit:
C’est une abberation totale, l’Europe, si elle unifiait ses financements, capacités et savoir-faire pourrait être Number one dans n’importe quel domaine de l’industrie militaire. Et à l’aise en plus. Comme le nez au milieu de la figure, il est clair que les américains l’ont bien compris il y a longtemps, et soudoient tous ceux qu’il faut soudoyer pour que ça n’arrive pas. Ça fait beaucoup beaucoup de dindons de la farce sur le vieux continent.
Aux Etats-Unis, les élus de la Chambre des représentants ont adopté, à 311 voix contre 112, un plan d’aide de 60,8 milliards de dollars (soit 57 milliards d’euros) à l’Ukraine.
Des espions russes planqués dans un hôtel grecque.
nexus4 a écrit:Hier soir je me suis dit "Tiens, ils en sont où sur LCI depuis le temps ?"
Je zappe pour voir le bandeau, j'ai pouffé de rire.Des espions russes planqués dans un hôtel grecque.
Ca devient délirant.
RosbOOm a écrit:Le géant russe Gazprom subit une perte record en 2023 sur fond de fermeture du marché européen
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/202 ... op%C3%A9en
"Les sanctions économiques ne fonctionnent pas"
RosbOOm a écrit:Le géant russe Gazprom subit une perte record en 2023 sur fond de fermeture du marché européen
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/202 ... op%C3%A9en
"Les sanctions économiques ne fonctionnent pas"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités