Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Sait-on si la France /les pays d'Europe membres de l'Otan,
ont l'équivalent du "Dôme de Fer" d'Israël ?
(J'imagine que oui... enfin je l'espère)
Non, mais c'est en train de se faire.
D'ailleurs il y a un beau scandale au niveau de l'Allemagne là dessus qui a fait acheter deux des 3 composantes de ce dôme de fer aux US plutôt qu'a la France et l'Italie. Evidemment, pour la 3ème composante qu'ils sont les seuls à produire en Europe, pas question d'acheter ailleurs
Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Sait-on si la France /les pays d'Europe membres de l'Otan,
ont l'équivalent du "Dôme de Fer" d'Israël ?
(J'imagine que oui... enfin je l'espère)
Non, mais c'est en train de se faire.
D'ailleurs il y a un beau scandale au niveau de l'Allemagne là dessus qui a fait acheter deux des 3 composantes de ce dôme de fer aux US plutôt qu'a la France et l'Italie. Evidemment, pour la 3ème composante qu'ils sont les seuls à produire en Europe, pas question d'acheter ailleurs
HOCHET Gabriel a écrit:
C’est une abberation totale, l’Europe, si elle unifiait ses financements, capacités et savoir-faire pourrait être Number one dans n’importe quel domaine de l’industrie militaire. Et à l’aise en plus. Comme le nez au milieu de la figure, il est clair que les américains l’ont bien compris il y a longtemps, et soudoient tous ceux qu’il faut soudoyer pour que ça n’arrive pas. Ça fait beaucoup beaucoup de dindons de la farce sur le vieux continent.
Aux Etats-Unis, les élus de la Chambre des représentants ont adopté, à 311 voix contre 112, un plan d’aide de 60,8 milliards de dollars (soit 57 milliards d’euros) à l’Ukraine.
Des espions russes planqués dans un hôtel grecque.
nexus4 a écrit:Hier soir je me suis dit "Tiens, ils en sont où sur LCI depuis le temps ?"![]()
Je zappe pour voir le bandeau, j'ai pouffé de rire.Des espions russes planqués dans un hôtel grecque.
Ca devient délirant.
RosbOOm a écrit:Le géant russe Gazprom subit une perte record en 2023 sur fond de fermeture du marché européen
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/202 ... op%C3%A9en
"Les sanctions économiques ne fonctionnent pas"
RosbOOm a écrit:Le géant russe Gazprom subit une perte record en 2023 sur fond de fermeture du marché européen
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/202 ... op%C3%A9en
"Les sanctions économiques ne fonctionnent pas"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités