wormy a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle et oui il est dur aujourd'hui de gagner sa vie en tant qu'auteur de BD.
Il est dur de gagner sa vie tout court.
wormy a écrit:Oui c'est une bonne nouvelle et oui il est dur aujourd'hui de gagner sa vie en tant qu'auteur de BD.
griffon sthrad a écrit:salut tout le monde...
et oui enfin des news !!!
avec des nouvelles bonnes et d'autres moins bonnes..(tout est relatifr)
bon en effet la suite de la série est toujours prévue donc pas de soucis la dessus
le tome 4 est bien avancé mais est pour le moment en stand by car j'ai repris une activitée a plein temps autre que la bd ( et oui les fin de mois sont durs).. du coup etant bien moins prolifique le tome 4 est pour le moment retardé (meme si il avance toujours)...
mon nouveau job n'est pour le moment provisoire ...donc je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux.
mais la suite est bien prévue !!!!!!!!!!!!!!!
lestef3007 a écrit:Punaise que ça va ete long jusqu au tome 4 !
Est ce qu il y a un autre dessinateur qui a le même style graphique ( ou approchant ? ) que je prenne un substitut en attendant
lestef3007 a écrit:Punaise que ça va ete long jusqu au tome 4 !
Est ce qu il y a un autre dessinateur qui a le même style graphique ( ou approchant ? ) que je prenne un substitut en attendant
wormy a écrit:Sur facebook il y a un extrait du prochain tome !!!!
griffon sthrad a écrit:ben oui...c'est long..car j'ai arreté la bd pendant 1 an a peu pres...donc le temps de faire la suite , il faut bien ca !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité