malnati a écrit:
Amitiés et avec mes excuses renouvelées.
malnati a écrit:
Lapin Moutarde a écrit:malnati a écrit:
excuses de quoi?? tu es libre de faire ce que bon te semble de tes interventions, simplement, je trouve dommage que tu aies retiré toutes les images, et toutes les explications sur ton travail qui étaient passionnantes.
Dis toi que les coulisses d'un album sont aussi interessantes pour un vrai fan, que l'album lui même...
wormy a écrit:J'ai demandé à un contact de Daniel Maghen et l'album est prévue pour fin janvier 2010.
Apocalypse tome 2 est terminé et ce fût difficile d'admettre qu'il en était ainsi. Cette série m'a permis d'aller au bout de mes ambitions de peintre réaliste, elle m'a mis face à moi-même. Elle m'a permis de sortir de l'abîme de la jeunesse pour entrer dans la maturité créatrice, elle m'a vu me détacher de mes quêtes "formalistes". Comme une autre naissance.
"les plus grands naissent posthumes" car ils sont ceux de l'abîme, ils naissent quand ils ne sont plus là, car ils n'ont jamais existé.
Loïc Malnati.
Corto Jyl a écrit:Bizarre, tout les post de Loïc Malnati ont été effacé, ça n'augure rien de bon, je dirai même que ça sent le sapin pour la série
En tout cas si Loïc tu repasses dans le coin ce serai sympa de nous tenir informé quant à l'avenir de la série.
On ne nous dit pas tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité