:ok: C'est sûr que la couv est énorme, j'espère seulement qu'elle ne fera pas "fuir" : en approchant une main tremblotante pour le feuilletage, on risquerait presque la morsure tant l'expression du visage est.. heu... j'trouve pas le mot...je ne suis pas fan de ce type d'univers,mais point de vue dessin,c'est ce que Malnati a vraiment fait de meilleurs, couverture superbe, bien maquettée comme toujours chez Maghen,je ne dis rien de plus Tiburce oger me court après si je fais une critique de travers.
Bin vous l'avez même pas encore eu entre les mains, un peu tôt pour la condamner à l'enfer de suite non ?Pas emballée non plus...
La couverture qui me rebute énormément, le ton trop cru aussi ... et si en plus c'est gore...
Le graphisme est son point fort : je l'ai d'abord cru trop "lisse" en regardant les images du post, mais en allant directement voir le pdf qui permet d'avoir les pages en grand format, non, clairement, c'est vraiment magnifique! Mais le dessin n'est pas tout et je n'accroche décidément pas à l'ensemble...
Haaaaa ! Corto en seraContent du grand retour de Malnati, je commençais à ne plus trop y croire d'ailleurs. Alors moi je suis emballé autant par le scénar que par le graphisme, avec un bon background apocalyptique gothique que demander de plus. M'est avis que pas un seul lecteur de Requiem passera à côté de ce titre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités