malnati a écrit:Un petit message pour vous dire que le tome 2 est fini (plus que quelques lettrages) ! Il sortira en Septembre (d'après ce que m'a dit Daniel Maghen).
Apocalypse 2, le blog : http://www.loicmalnati.blogspot.com
malnati a écrit:Salut mon Kevin !!!!! Como esta ??
Putain, y a du beau monde sur BDgest ho ! Fait plaisir de te "voir"
kiwine a écrit:On fait rouler, mon grand, merci !
malnati a écrit:
Non, je ne peux plus montrer de planches. Car le monde se libère de l'emprise de Paymon... Et nos représentations sont bouleversées. Il va falloir attendre Septembre pour ouvrir les yeux, et enfin voir
malnati a écrit:Bonjour.
Le tome 2 d'Apocalypse sortira donc bien en septembre. Il marquera la fin du premier cycle.
Le tome suivant sera la prélogie d'Apocalypse, c'est à dire, pour ceux qui suivent, l'histoire des parents de Païli et les origines du personnage de Monsieur pio, son lien avec la famille de Païli... etc.
Au plaisir de vous croiser à la rentrée pour des dédicaces de dingue (parce que des dédicaces, ça se doit d'être "de dingue", non ?).
Yoda0964 a écrit:Sur le Tome 1, j'ai eu une dédicace ... terrible ... vivement le 2 ... et une visite à Bordeaux à Bd Fugue !
Lapin Moutarde a écrit::shock: Loic Malnatti a effacé toutes ses interventions pour les remplacer par des "..." dommage, j'aimais bien les explications sur son travail...
sl3vin a écrit:Yoda0964 a écrit:Sur le Tome 1, j'ai eu une dédicace ... terrible ... vivement le 2 ... et une visite à Bordeaux à Bd Fugue !
en effet, elle a un beau profil
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=511315&GSub=80584&GCat=38311, je me permets de mettre le lien en direct, pour les petits voyeurs[Révéler] Spoiler:j'ai cité personne
malnati a écrit: Cette année, j'ai compris beaucoup de choses sur mon métier, le travail sur Apocalypse tome 2 a été un grand bouleversement. J'ai changé, j'ai passé un cap dans mon approche de mon métier.
Voila pourquoi.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités