nikoman a écrit:Pour l'instant les comics Anita bomba 0 et 1 ne sont dispos que sur le site Akileos, le tome 2 sort le mois prochain logiquement. En 2017, les 3 premiers albums seront réédités par Akileos dans une version reformatée (format comic d'après ce que j'ai compris).
Edité après avoir relu un mail de Cromwell.
bone a écrit:Par sûr que les Anita Bomba Comics soient repris en album
Cromwell a écrit:On fera sûrement un coffret pour "ranger" les comics. L'idée nous titille depuis le début.
Je ne vois pas ce que tu entends par "rampe de lancement". Le tirage de ce comics est de 2000 exemplaires. L'objectif pour l'instant est d'en sortir 2 par ans. (J'ai d'autres projets en cours pour le moment, ce qui prend du temps). Les pages d'Anita sont en majorités en N&B. Il nous permet de raconter cette histoire sous forme de feuilleton. Il nous permet aussi de faire des erreurs qui seront rectifiées dans l'album définitif qui sera lui en couleur. D'ailleurs on ne connait pas la pagination de cet album, histoire de rester libre sur l'issue de cette nouvelle histoire d'Anita Bomba. Il nous permet de donner des news d'une façon ludique aux lecteurs en enrichissant les pages du comics avec des croquis et des pistes sur le scénario, et d'autres auteurs, comme Josepe, peuvent développer leurs projets. Tout ceci fait de ce comics un objet unique... Et un incroyable moteur d'imagination pour moi, Catmalou, Eric Gratien, Josepe, Edith, Julien Loïs, La Houle... et d'autres qui passeront dans les pages du Anita Bomba Comics.
Si mon propos pouvait te convaincre ? À suivre...
nono40 a écrit:Sur un autre sujet (Festival Angoulême), Nirm a donné comme info:
"Cromwell (Akileos) ne sera pas à Angoulême, il travaille sur Anita Bomba Comics qui est déjà en retard"
Jr. a écrit:Salut Cromwell. La boutique en ligne ne semble pas dispo : http://www.akileos.com/laboutique/
Tu penses que le comics #2 sera dispo en juin ?
Et vivement, vivement, vivemeeent la première intégrale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité