Cromwell a écrit:Post du jour :
Le Anita Bomba Comics #2 !
Matthieu64 a écrit:Merci.
Ouch, ça fait presque la moitié de la bd. Je pense malheureusement que pour le coup, je vais attendre que d'autres numéros sortent pour faire un achat groupé. Ou mieux, que mon libraire préféré puisse un jour en récupérer.
Est-il envisagé un sorte d'abonnement à Anita Bomba ?
PS: Je lance une bouteille à la mer, vu que Josepe travaille avec Week On Mars, que j'ai ses albums "Rien" et "Du" (excellents soit dit en passant), que le dernier "Tout" vient de sortir et que là aussi les frais de port sont pas négligeables (mais compréhensibles au vu de l'auto-édition), est-ce qu'une commande commune "Anita" et ce "Tout" serait envisageable ? Bon, je sais que c'est pas les mêmes éditeurs, mais bon, je tente quand même au cas où.
xof 24 a écrit:Viens de commander les 3 comics
6 euros de port
Maintenant je vais patienter
Matthieu64 a écrit:Donc, ce qui me retient de cliquer immédiatement pour l'achat du numéro 2, ce sont les frais de port. D'ailleurs, Cromwell, tu félicites xof24 d'avoir pris plusieurs numéros à la fois et donc d'avoir eu, apparemment, 1 frais de port gratuit (6 euros au lieu de 9). Donc mon raisonnement n'était peut-être pas si obscur que ça .
Quant à l'idée de l'abonnement, je ne parle pas d'un abonnement qui diminuerai le prix du comics. Je me disais que si on prenait par exemple un abonnement de 6 numéros (donc à 42 euros), ben, ça vous ferai 6 numéros pré-vendus pour chaque abonnement... ce qui vous permet de voir un peu plus loin dans l'avenir...
Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair.
Bossacdenoyau a écrit:En bloc ou un par un, il n'y a pas à hésiter !
Bossacdenoyau a écrit:En bloc ou un par un, il n'y a pas à hésiter !
xof 24 a écrit:Alors, précisions
Le site de vente est un peu mal foutu, car on ne connait les frais de port qu'une fois qu'on a payé Pas grave dans mon cas mais cela peux déconcerter certains. Mais là Monsieur Cromwell n'y peux pas grand chose.
Ensuite, j'ai toujours aimé cette fichue héroïne. Là j'avais envie de me faire plaisir en la retrouvant .
Pas de prospective financière ou autre. Juste l'envie de me faire plaisir et si cela contribue a ce que Anita vive longtemps encore, je n'en serai que plus ravi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités