Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Anita Bomba Le Retour

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede xof 24 » 13/06/2016 16:53

Message précédent :
pajan a écrit:
xof 24 a écrit:
pajan a écrit:

le 22..... voilà la RATP :shock:

sinon andouille tu m'aurais dit que tu te prenais le Anita comics on aurait fait un envoi groupé!

je suis obligé de le commander tout seul maintenant
:cry2:



Rhooooooooooooo
Faut se manifester mon gars...

Tiens du style :
Y a t'il des parisiens, franciliens qui vont acheter ce T02 ??? Histoire de grouper,et de rendre les frais de port plus agréable à toutes et tous .
..



et réciproquement ma poule.
:D


Achat compulsif :oops:

Mais là tu vois vous êtes déjà 3 Parisiens ;)

Lleywen
Silentimmo
Pajounet d'amour qu'on aime

Et puis si jamais certains veulent aussi les plus anciens ???

Je pense que plus le colis sera "gros" plus le port sera intéressant pour l'ensemble
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34902
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Matthieu64 » 13/06/2016 19:28

Aigle Solitaire a écrit:Bien reçu ma BD. Plus qu'à le lire pour retrouver l'emmerdeuse de service !

Petite question à Cromwell : apparemment, en feuilletant le comics, il n'y a pas la suite de l'autre histoire qu'il y avait dans les deux précédents numéros (celle avec El Slapo et compagnie). C'est abandonné (ce serait dommage) ou on l'aura bien dans les prochains numéros ?

Du coup, c'est quoi l'histoire et l'auteur qui remplace celle de El Slapo dans le numéro 2 ?

Pour information, pour ceux qui aurait aimé le trait, l'humour et l'étrangeté de l'histoire de El Slapo, je ne saurai que trop recommander de jeter un oeil sur la série "Rien du tout" du même auteur. J'ai lancé un sujet sur le forum ici, avec malheureusement peu de retours, ce que je trouve dommage au vu de l'oeuvre. Le troisième et dernier tome est sorti il y a peu.

Pour revenir à Anita Bomba, je ne connais pas les premiers albums, mais ce qui est sorti dans le comics est vraiment bon (comics 0 et 1). Le dessin et l'humour qui s'en dégage (pour l'instant, on peut pas trop parler de l'histoire en elle-même) sont vraiment excellents.
J'ai, par exemple, adoré :
[Révéler] Spoiler:
le coup de la double "double page" sur le véhicule récupéré et qui est en fait une poubelle est juste à mourir de rire et utilise le média et le format comics avec intelligence
.
Vivement l'histoire complète de cet Anita, et la réédition des premiers albums si c'est en projet.
Matthieu64
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 59
Inscription: 25/10/2011

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Aigle Solitaire » 13/06/2016 20:11

Matthieu64 a écrit:Du coup, c'est quoi l'histoire et l'auteur qui remplace celle de El Slapo dans le numéro 2 ?


Pas encore eu le temps de lire ce nouveau numéro mais, si j'ai bien regardé en feuilletant, il semblerait qu'il y ait double ration d'Anita par rapport au premier. C'est l'avantage. :)

Et rectification, il y a une illu de Josepe avec El Slapo et son pote. J'espère qu'on aura la suite de cette histoire dans de prochains numéros, car je trouve que c'est aussi sympa qu'Anita. :ok:
Aigle Solitaire
 

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede xof 24 » 13/06/2016 21:19


Pour revenir à Anita Bomba, je ne connais pas les premiers albums, mais ce qui est sorti dans le comics est vraiment bon (comics 0 et 1). Le dessin et l'humour qui s'en dégage (pour l'instant, on peut pas trop parler de l'histoire en elle-même) sont vraiment excellents.
J'ai, par exemple, adoré :
[Révéler] Spoiler:
le coup de la double "double page" sur le véhicule récupéré et qui est en fait une poubelle est juste à mourir de rire et utilise le média et le format comics avec intelligence
.
Vivement l'histoire complète de cet Anita, et la réédition des premiers albums si c'est en projet.


Anita c'est de la bombe
Le truc faisable c'est de choper des À suivre ceux où elle apparaît évidemment
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34902
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 14/06/2016 09:34

Aigle Solitaire a écrit:Bien reçu ma BD. Plus qu'à le lire pour retrouver l'emmerdeuse de service !

Petite question à Cromwell : apparemment, en feuilletant le comics, il n'y a pas la suite de l'autre histoire qu'il y avait dans les deux précédents numéros (celle avec El Slapo et compagnie). C'est abandonné (ce serait dommage) ou on l'aura bien dans les prochains numéros ?


Rassures-toi, "El Slapo et compagnie" comme tu dis, seront de retour du triangle des Bermudes dans le #3 (prévu pour fin Janvier 2017) !
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 14/06/2016 09:41

xof 24 a écrit:
Achat compulsif :oops:

Mais là tu vois vous êtes déjà 3 Parisiens ;)

Lleywen
Silentimmo
Pajounet d'amour qu'on aime

Et puis si jamais certains veulent aussi les plus anciens ???

Je pense que plus le colis sera "gros" plus le port sera intéressant pour l'ensemble


Il n'y' a que des solutions... Nickel ! Les lecteurs s'organisent !
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 14/06/2016 09:54

Cromwell a écrit:Des news :
Alors que le Anita Bomba Comics #2 est encore sur Print-Planet, la réalisation d'une édition d'une première intégrale avec les 3 premiers albums d'Anita Bomba vient de commencer.
Post du jour : la mise en place au crayon du premier bonus ! À suivre…
ABC-Tof-102-Forums.jpg


Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai posté ça il y' a peu.
L'intégrale des 3 premiers albums d'Anita Bomba augmentés de bonus, et le Anita Bomba Comics #3 sont prévus pour fin janvier 2017... À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Aigle Solitaire » 14/06/2016 11:18

Cromwell a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Bien reçu ma BD. Plus qu'à le lire pour retrouver l'emmerdeuse de service !

Petite question à Cromwell : apparemment, en feuilletant le comics, il n'y a pas la suite de l'autre histoire qu'il y avait dans les deux précédents numéros (celle avec El Slapo et compagnie). C'est abandonné (ce serait dommage) ou on l'aura bien dans les prochains numéros ?


Rassures-toi, "El Slapo et compagnie" comme tu dis, seront de retour du triangle des Bermudes dans le #3 (prévu pour fin Janvier 2017) !


C'est noté, merci pour ta réponse. :ok: ;)

Cromwell a écrit:L'intégrale des 3 premiers albums d'Anita Bomba augmentés de bonus, et le Anita Bomba Comics #3 sont prévus pour fin janvier 2017... À suivre...


On s'achemine vers un mois de janvier 2017 très Anita, donc. :bravo:
Aigle Solitaire
 

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 16/06/2016 15:30

Très bel accueil pour le Anita Bomba comics #2 à Strasbulles !
Prochain rendez-vous > Bulles à Croquer, à Saint Brieuc (port du Légué) les 2 et 3 Juillet 2016 !
AB-Affiche-StBrieuc-Color.jpg


À bientôt
Cromwell
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede thyuig » 16/06/2016 15:36

Purée, c't'affiche !!! Tu fais pas semblant !! :ok: :ok: [:flocon:2] [:flocon:2] :inlove: :inlove:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Aigle Solitaire » 16/06/2016 22:22

En effet, tu t'es fait plaisir ! :inlove: [:flocon:2]

Bon, sinon, lu le 2. Purée, c'est toujours aussi bon de retrouver cet univers de timbrés (même si Anita est quasi absente de ce chapitre). En plus, le dessin est toujours aussi excellent. Et on nous laisse encore avec un petit cliff à la fin. Que va-t-il se passer ? Suspense !

[Révéler] Spoiler:
J'ai l'impression que l'inspecteur Butch (celui avec les post-its) n'est pas très net... :D


Pour ce qui est des autres histoires dans ce comics, c'est très bon aussi. Mention spéciale pour la "mission" de Jack Wolfram. :fant2:
Aigle Solitaire
 

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 17/06/2016 09:40

thyuig a écrit:Purée, c't'affiche !!! Tu fais pas semblant !! :ok: :ok: [:flocon:2] [:flocon:2] :inlove: :inlove:

Aigle Solitaire a écrit:En effet, tu t'es fait plaisir ! :inlove: [:flocon:2]

Thanks Thyuig et Aigle Solitaire !

Aigle Solitaire a écrit:J'ai l'impression que l'inspecteur Butch (celui avec les post-its) n'est pas très net... :D

Quel plaisir avec ce comics quand un lecteur se met à cogiter sur la suite du scénario...

Aigle Solitaire a écrit:Pour ce qui est des autres histoires dans ce comics, c'est très bon aussi. Mention spéciale pour la "mission" de Jack Wolfram. :fant2:

Cool ! Je passerai le message à La Houle et à Julien Loïs...
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 17/06/2016 12:06

:bravo: Superbe affiche !! :ok: Dessin, composition globale, couleur bichro, typo : tout est beau !!
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14473
Inscription: 21/03/2013

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 21/06/2016 14:54

Rebecca Doppelmeyer a écrit::bravo: Superbe affiche !! :ok: Dessin, composition globale, couleur bichro, typo : tout est beau !!

Thanks Rebecca !

C'est affiché dans toute l'agglomération de Saint-Brieuc depuis hier :
Rendez-vous au Festival BULLES à CROQUER Saint-Brieuc (port du Légué) les 2 et 3 Juillet 2016 !
ABC-Tof-106-Forums.jpg
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede xof 24 » 21/06/2016 15:25

Cromwell a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit::bravo: Superbe affiche !! :ok: Dessin, composition globale, couleur bichro, typo : tout est beau !!

Thanks Rebecca !

C'est affiché dans toute l'agglomération de Saint-Brieuc depuis hier :
Rendez-vous au Festival BULLES à CROQUER Saint-Brieuc (port du Légué) les 2 et 3 Juillet 2016 !
ABC-Tof-106-Forums.jpg

Punaise
Cela donnerait envie de vandaliser un abri bus. ...OK pas avant le 1er juillet faut pas déconner de trop non plus :diable: [:kusanagui:6]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34902
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede HOCHET Gabriel » 22/06/2016 21:53

Cromwell a écrit:
Cromwell a écrit:Des news :
Alors que le Anita Bomba Comics #2 est encore sur Print-Planet, la réalisation d'une édition d'une première intégrale avec les 3 premiers albums d'Anita Bomba vient de commencer.
Post du jour : la mise en place au crayon du premier bonus ! À suivre…
ABC-Tof-102-Forums.jpg


Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai posté ça il y' a peu.
L'intégrale des 3 premiers albums d'Anita Bomba augmentés de bonus, et le Anita Bomba Comics #3 sont prévus pour fin janvier 2017... À suivre...

Dedieu c'que c'est beau.... :love: :love: :love:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27143
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede jmdjo » 22/06/2016 22:22

HOCHET Gabriel a écrit:
Cromwell a écrit:
Cromwell a écrit:Des news :
Alors que le Anita Bomba Comics #2 est encore sur Print-Planet, la réalisation d'une édition d'une première intégrale avec les 3 premiers albums d'Anita Bomba vient de commencer.
Post du jour : la mise en place au crayon du premier bonus ! À suivre…
ABC-Tof-102-Forums.jpg


Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai posté ça il y' a peu.
L'intégrale des 3 premiers albums d'Anita Bomba augmentés de bonus, et le Anita Bomba Comics #3 sont prévus pour fin janvier 2017... À suivre...

Dedieu c'que c'est beau.... :love: :love: :love:


j'avais zappé l'info.

cool ! j'en serai !
Avatar de l’utilisateur
jmdjo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1719
Inscription: 21/01/2005
Localisation: 74
Age: 52 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede pajan » 28/06/2016 10:09

xof 24 a écrit:
Cromwell a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit::bravo: Superbe affiche !! :ok: Dessin, composition globale, couleur bichro, typo : tout est beau !!

Thanks Rebecca !

C'est affiché dans toute l'agglomération de Saint-Brieuc depuis hier :
Rendez-vous au Festival BULLES à CROQUER Saint-Brieuc (port du Légué) les 2 et 3 Juillet 2016 !
ABC-Tof-106-Forums.jpg

Punaise
Cela donnerait envie de vandaliser un abri bus. ...OK pas avant le 1er juillet faut pas déconner de trop non plus :diable: [:kusanagui:6]



Rendez-vous cet après-midi place de la Bastille :D

ce dessin est :bave:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede pajan » 28/06/2016 10:11

lleywen a écrit:Tiens Pajan, On groupe si tu veux, tu en commandes 1 pour moi si tu cherches du monde pour grouper.



mp envoyé.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Cromwell » 14/07/2016 18:14

Post du jour : mines de plomb.
À suivre dans le Anita Bomba comics #3...
ABC-Tof-111-Forums.jpg

... ou l'intégrale des 3 premiers albums d'Anita Bomba prévue pour janvier 2017...
ABC-Tof-112-Forums.jpg
Avatar de l’utilisateur
Cromwell
Auteur
Auteur
 
Messages: 263
Inscription: 11/04/2008

Re: Anita Bomba Le Retour

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 14/07/2016 22:39

Que dire ? C'est toujours super classe :food:
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14473
Inscription: 21/03/2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité