Enfin disponible sur la boutique AKILEOS, le Tome 0 d'Anita Bomba ! Retrouvez l'héroïne culte de Cromwell avec une préquelle en format comics produite par le label Week-end on Mars, en partenariat avec Akileos. Ce tome consacré aux coulisses du retour d'Anita est un tirage exclusif limité à 2000 exemplaires. Le numéro 1 est prévu pour la rentrée 2014, rendez-vous au festival de St Malo...
(stock restant après Angoulême : 1200 ex).
3 euros de frais de port et de conditionnement. Expédié avec pochette comics et backing board dans une enveloppe à bulle, en lettre prioritaire.
scuineld a écrit:Vivement qu'il soit dispoible autre part qu'à Angoulème...
scuineld a écrit:Et pour ceux qui l'ont lu, ce comics, ça donne quoi?
Toujours aussi bien qu'avant? Même mieux?
scuineld a écrit:Donc, pour la France: 7 euros prix de vente + 3 euros de frais = 10 euros.
J'ose pas demander pour la Belgique...
Vais voir si y a pas moyen via mon libraire...
scuineld a écrit:Seule expérience avec Akileos: achat de chaos team T0 à 3 euros. Une fois la commande passée, ils me demandent de payer 1,85 euros en plus de frais de port car la loi a changé et blabla et blabla. J'ai refusé et donc serai remboursé. Par contre, d'autres commandes faites après moi pour la France sont passées sans soucis ==> me sens un peu pigeon dans l'histoire ==> oui, prétexte pour ne pas passer commande.
Mais je ne désespère pas encore de l'avoir.
Rien de personnel vis à vis d'Anita, c'est juste le système
leian a écrit:Pour un ancien problème à 1,85 euros, c'est dommage de s'en passer . En tous cas pour moi c'est commandé.
Alfiniess a écrit:J'ai essayé mais faut demander pour commander depuis un autre pays que la France...
J'attends donc des news pour passer ma commande...
scuineld a écrit:leian a écrit:Pour un ancien problème à 1,85 euros, c'est dommage de s'en passer . En tous cas pour moi c'est commandé.
Un ancien problème qui date de 2 semaines seulement.
Mais bon, c'est plus une question de principe que de prix.
Et comme j'assume mon choixAlfiniess a écrit:J'ai essayé mais faut demander pour commander depuis un autre pays que la France...
J'attends donc des news pour passer ma commande...
Oui, c'est le nouvelle procédure depuis peu.
Tu nous (me) tiens au courant?
Cromwell a écrit:Les libraires dealent directement avec Akileos... Akileos leur a fait une lettre d'info. Aux libraires de faire leur taf.
Jetjet a écrit:Cromwell a écrit:Les libraires dealent directement avec Akileos... Akileos leur a fait une lettre d'info. Aux libraires de faire leur taf.
Bon à savoir, je vais poser la question à mes crémiers !
Cromwell a écrit:Pour ceux qui se poseraient la question > Comment avoir le Anita Bomba Comics n°0 spécial LAB ?, voilà un lien :
http://www.akileos.com/laboutique/
Bonne chasse !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité