chienvert a écrit:pfff l'encre est même pas sêche, et les vilains font chauffer leur compte ebay
http://www.ebay.fr/itm/CROMWELL-ANITA-B ... 48610e2994
Cromwell a écrit:chienvert a écrit:pfff l'encre est même pas sêche, et les vilains font chauffer leur compte ebay
http://www.ebay.fr/itm/CROMWELL-ANITA-B ... 48610e2994
'Tin ! De 7 € le comics passe à 35 + frais de port 4,50 €...
xof 24 a écrit:En tout cas , je me répète, mais à mon avis les auteurs devraient eux même proposés des albums dédicacés sur la baie ou ailleurs. Cela aurait le mérite que l'argent aille dans la bonne poche, de calmer certains, et au final, de se rendre compte que c'est tout de même bien une minorité qui revend...
Charlus a écrit:Moi ça m'énerve...
Tu as effectivement des gens qui ne peuvent pas y aller (moi c'est pas une question d'argent, c'est le boulot), mais c'est pas un cadeau que de leur vendre des albums dédicacés pour quelqu'un d'autre.xof 24 a écrit:En tout cas , je me répète, mais à mon avis les auteurs devraient eux même proposés des albums dédicacés sur la baie ou ailleurs. Cela aurait le mérite que l'argent aille dans la bonne poche, de calmer certains, et au final, de se rendre compte que c'est tout de même bien une minorité qui revend...
C'est sûr. Et moi je serais d'ailleurs client ! Alors que je refuse de payer plus cher pour une dédicace revendue...
scuineld a écrit:Et pour ceux qui l'ont lu, ce comics, ça donne quoi?
Toujours aussi bien qu'avant? Même mieux?
toque a écrit:scuineld a écrit:Et pour ceux qui l'ont lu, ce comics, ça donne quoi?
Toujours aussi bien qu'avant? Même mieux?
En voila une bonne question
Cromwell a écrit:Sûr, je pourrais me faire un sacré business avec ce genre de pratique, surtout que ce n'est pas à 35 mais à 50 que je balancerais ça... Et pas forcément mieux en qualité de dessin.
Mais, voilà, si je me retrouve sur un festival, ou en librairie les lecteurs ne seront pas forcément d'accord sur le principe de payer aussi puisqu'il est évident que dans ces cas là "business is business" et c'est l'escalade, et franchement ils n'ont pas à payer pour ces maquignons. C'est pour ça que je fais payer quand un quidam me demande une dédicace sur feuille ou sur livre d'or >>> Ceci dit en voyant ça sur ebay, je vais augmenter le prix de la feuille ou du livre d'or
suzix@BDP a écrit:Cromwell a écrit:Sûr, je pourrais me faire un sacré business avec ce genre de pratique, surtout que ce n'est pas à 35 mais à 50 que je balancerais ça... Et pas forcément mieux en qualité de dessin.
Mais, voilà, si je me retrouve sur un festival, ou en librairie les lecteurs ne seront pas forcément d'accord sur le principe de payer aussi puisqu'il est évident que dans ces cas là "business is business" et c'est l'escalade, et franchement ils n'ont pas à payer pour ces maquignons. C'est pour ça que je fais payer quand un quidam me demande une dédicace sur feuille ou sur livre d'or >>> Ceci dit en voyant ça sur ebay, je vais augmenter le prix de la feuille ou du livre d'or
Salut Mr The Crom'
Des dédicaces tu m'en as fait à deux reprises. Dont une fois pour le vernissage des 3 Minettos chez Soleil. C'était chez Feu "Korrigan's" sur la montagne Sainte-Geneviève. Mais j'ai aussi acheté pas loin d'une quizaine d'autres albums dédicacés. Il faudrait d'ailleurs que je les scanne pour faire un petit musée des trésors qu'on trouve sur Ebay . Et j'ai pas honte, je revends aussi parfois les dédicaces que j'ai achetées (seulement celles-ci) lorsque j'en trouve une plus complète sur le même album. J'ai qd même certains albums de toi en 4 ou 5 exemplaires ... certains dessins ne sont tout simplement pas revendables. Trop déments!
Et je milite aussi pour:
- la revente de dédicaces sur Ebay directement par les auteurs (ou pas un intermédiaire "officiel" - ça existe déjà pour certains auteurs)
- la revente de dessins plus aboutis sur Ebay (ça existe aussi)
- des séances de dédicaces payantes en totalité ou en partie. Perso, un truc un peu évolué de ta part, je paie pour ça. D'ailleurs je trouve trop peu d'originaux de toi sur le net. J'aimerais notamment une sanguine d'Anita!
Cromwell a écrit:Suzix est de retour... Et pendant ce temps, Cromwell travaille sur ses livres. Ce qui lui prend tout son temps
ababakar a écrit:Comment se procurer ce comix? Je ne vais pas à Angoulême. De Perpignan, c'est un peu trop loin et sur 1 WE c'est un peu trop court. Merci de me répondre.
Cromwell a écrit:Pour ceux qui ne pouvaient pas être là, et qui voudraient se procurer le Anita Bomba Comics, je vous donne des news très rapidement... A suivre
LeMoineFou a écrit:ababakar a écrit:Comment se procurer ce comix? Je ne vais pas à Angoulême. De Perpignan, c'est un peu trop loin et sur 1 WE c'est un peu trop court. Merci de me répondre.
Le monsieur, il a déjà répondu:Cromwell a écrit:Pour ceux qui ne pouvaient pas être là, et qui voudraient se procurer le Anita Bomba Comics, je vous donne des news très rapidement... A suivre
Patience...
Pour moi aussi, ça fait un peu loin, Angoulême.
fancomvous a écrit:Petit aparté.
A l' heure des revendeurs de dédicaces plus haut mentionnés, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Un grand merci à xavleg / Xavier, un membre que je ne connais pas personnellement et qui m' a tout bonnement procuré un numéro sans même que nous en ayons discuté avant. Je viens de le recevoir, et vais me lire tranquillement ça ce w-e. Très touché par ce geste spontané, que rien n' aurait su présager.
Mister Cromwell, merci aussi pour cette très jolie dédicace.
Bref, content je suis.
Merci encore.
Cyril
Ps: Pajounet...
Cromwell a écrit:Sûr, je pourrais me faire un sacré business avec ce genre de pratique, surtout que ce n'est pas à 35 mais à 50 que je balancerais ça... Et pas forcément mieux en qualité de dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités