HOCHET Gabriel a écrit:Va falloir se jeter dessus comme un groblarderatops sauvage en rut, ou bien il y en aura pour tout l’monde.... ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me revoir la photo de table à dessin avec les études en cours.... C'est magique, et ça me fait rêver encore plus qu'un album entre les mains.
Quand on aime par dessus tout l'art du dessin, je crois qu'on est avant tout friand de ce genre de "perception visuelle", presque comme une incursion gourmande dans une "intimité magique"... Quand en plus on aime dessiner, c'est une sorte de "pousse au crime" qui incite à se jeter sur ses crayons et du papier.... et s'envoyer en l'air.
Bref, merci à p'sieur Cromwell de nous faire partager ce genre de chose...
D'ailleurs ça devrait être obligatoire.... finalement les aficionados sont assez mal protégés...
Cromwell a écrit:Alexander a écrit:Le dédicaceras-tu à Angougou ?
Quelle bulle ? Quel stand ?
Eric Gratien et moi, nous avons créé Week-end On Mars (WOM), notre propre boîte en quelque sorte. Le Comic est une co-prod WOM-Akileos. A Angoulême Je serais présent avec WOM et le Anita Bomba Comic sur un stand que l'on a appelé 1400° situé dans la bulle NY (Editeurs indépendants ?) sur lequel je ne dédicacerai que le Comic (Sauf imprévu de fabrication) et mon Artbook "Quelque Part". On fait un tirage d'affiches limitées sur beau papier pour l'évènement.
Le Anita Bomba Comic vient de partir à l'impression. Je croise les doigts...
Cromwell
pajan a écrit:salut Crom' , une idée de tes heures de présence sur le stand?
Cromwell a écrit:Vous pourrez trouver le Anita Bomba Comics pendant le festival d'Angoulême sur le stand 1400° (bulle New York) ou sur le stand des éditions Akileos (Bulle du Champ de Mars) :
http://publikart.net/akileos-au-fibd-a- ... s-manquer/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités