Endorphine a écrit:ceux qui ne se pas inscrit sur FB font comment?
Et ceux qui n'ont pas internet font comment ?
Endorphine a écrit:ceux qui ne se pas inscrit sur FB font comment?
Cromwell a écrit:toque a écrit:Franchement allez chercher des noises à Cromwell pour des conneries pareil ...
Merci M. Cromwell pour l'info et les dessins. Même si on ne laisse pas toujours de commentaires, on clique, on regarde et on apprécie.
Jetjet a écrit:Cromwell forever !!! J'étais des "vieux" Anita Bomba, je possède l'édition avec les nouveaux titres (dont le tome 5) et me fiche bien de savoir pourquoi ça a changé de nom et j'en serais pour la nouvelle série ! (qui sera comme un "Reboot" si j'ai bien compris).
Cromwell a écrit:Bouclage du Anita Bomba Comic n°0 ! La nuit risque d' être longue…
Cromwell a écrit:Bouclage du Anita Bomba Comic n°0 ! La nuit risque d' être longue…
(Et comme techniquement BDgest ne veut pas de mon fichier je met un lien)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
(Et comme techniquement BDgest ne veut pas de mon fichier je met un lien)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Alexander a écrit:Le dédicaceras-tu à Angougou ?
Quelle bulle ? Quel stand ?
moria2001 a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas aller à Angoulême... Où pourra t on se procurer ce tome d'Anita ?
scuineld a écrit:Vu que c'est une co-prod WOM-Akileos, on peut supposer là où tu te procure les Akileos, non?
Cromwell a écrit:scuineld a écrit:Vu que c'est une co-prod WOM-Akileos, on peut supposer là où tu te procure les Akileos, non?
Voilà enfin quelqu'un qui raisonne, et qui sait lire entre les lignes, voire lire mes posts tout simplement...
Merci scuineld !
Cromwell a écrit:C'est en effet une des alternatives qui a été envisagée, mais comme tout s'est fait à l'arrache et dans l'urgence, rien est très précis pour le moment. On y verra plus clair après Angoulême.
En attendant pour les pressés, vous pouvez vous associer avec des lecteurs de confiance qui vous ramèneraient ça d'Angoulême... ?
moria2001 a écrit:Cromwell a écrit:Cromwell a écrit:C'est en effet une des alternatives qui a été envisagée, mais comme tout s'est fait à l'arrache et dans l'urgence, rien est très précis pour le moment. On y verra plus clair après Angoulême.
En attendant pour les pressés, vous pouvez vous associer avec des lecteurs de confiance qui vous ramèneraient ça d'Angoulême... ?
Bien que je fréquente bdgest depuis qlq temps, je ne connais personne à qui je puisse le demander....
Bref, s'il faut attendre qlq mois de plus, la lecture n'en sera pas moins passionnante je n'en doute pas !
moria2001 a écrit:ZEN... j'ais bien lu votre post, mais je sous-entendais (et oui, je ne parle pas comme un mec !) le fait que parfois certaines maisons d'édition vendent en direct sur leur site internet. Parce que mon super libraire est à plus de 150 km de chez moi et je n'y vais pas toutes les semaines, mais plutôt tous les 2-3 mois... d'où la dernière question de mon post, avez-vous prévu d'être présent à d'autre festival ?
Bref, s'il faut attendre qlq mois de plus, la lecture n'en sera pas moins passionnante je n'en doute pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités