silverfab a écrit:Fraise Tagada a écrit:HervB a écrit:bon, ça vient de tomber !
Julie Doucet GP 2022
Super !
Mais c’est qui ?
Pareil: 39 Ans que je lis de la bd, jamais entendu parler ni rien lu d'elle.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'avais lu à l'époque les albums parus à L'Asso dans la deuxième partie des années 90 et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
makidoo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'avais lu à l'époque les albums parus à L'Asso dans la deuxième partie des années 90 et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Moi je n’ai lu que ça d’elle
Et j’avais trouvé ça très quelconque (je ne parle pas du graphisme que j’aime beaucoup, d’ailleurs j’adore Mattt Konture mais du propos), tu penses à quels albums qui sont recommandables (hormis l’anthologie sortie récemment) ?
herve26 a écrit:silverfab a écrit:Fraise Tagada a écrit:HervB a écrit:bon, ça vient de tomber !
Julie Doucet GP 2022
Super !
Mais c’est qui ?
Pareil: 39 Ans que je lis de la bd, jamais entendu parler ni rien lu d'elle.
Jamais entendu parler !
Pourtant, je suis aussi un gros lecteur de bd depuis plus de 30 ans!
Thierry_2 a écrit: (..) C'est aussi un pays qui possède une tradition vivace de la bande dessinée qui est reconnu.
HervB a écrit:bon, ça vient de tomber !
Julie Doucet GP 2022
Le Tapir a écrit:Non mon cher, au tampon menstruel! Car les crottes de nez, ça ne revendique rien!
Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit: (..) C'est aussi un pays qui possède une tradition vivace de la bande dessinée qui est reconnu.
LOL
désopilant!
Xavier Guilbert a écrit:chienvert a écrit:alors que Andreas, Rosinski, Bourgeon ou Marini se contentent de petits gribouillis dans des marges...
Je donnais des arguments qui pouvaient justifier la présence de ces trois-là. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres auteurs méritants.chienvert a écrit:quand je vois les images d'illustration de ces nominées sur les réseaux du festival, y'en a pas mal qui doivent être dégoutés de se casser le c*l pendant plus d'un an pour proposer un album au dessin hyper léché .
le travail ne paye pas
On parle d'art, de narration, de sensibilité, etc. Le dessin hyper léché, le temps passé à suer sur la feuille, la rectitude des cases tracées à la règle, tout cela ne rentre pas en ligne de compte. C'est comme ça, et c'est le cas pour une large partie de l'histoire de l'Art.
xof 24 a écrit:Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Je me pose des questions ...
Pourquoi le fait que Raja soit le sponsor pose t'il tant de problème ????
Pourquoi tant de haine envers ce festival ???
Pour les auteurs membres du jury de ce prix, ils ont eu l'impression que le sponsor s'achetait une conscience écologique sur leur dos.
Une sorte de "oui je suis un pollueur mais t'as vu, je finance un prix écolo donc ça compte pas" qui ne leur plaisait pas, d'où le retrait des créateurs des albums sélectionnés et des membres du jury.
Pour le reste, les rengaines habituelles de ceux qui espèrent voir leurs goûts validés par les sélections.
Raja n'est pas "ecolo " ????
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités