yannzeman a écrit:Et là, je n'ai pas vu beaucoup de pétitions d'auteurs de BD pour demander l'arrêt de l'immigration de masse.
ghib a écrit:Je viens d'apprendre que nous sommes rentrés dans l'ère du fascisme féministe puisque cette année le Grand Prix sera obligatoirement remis à une femme. Bravo la démocratie. Aucune de ces auteur.es ne méritent le Grand Prix.
Pénélope Bagieu la favorite va faire tâche aux cotés des Moebius, Bilal, Franquin, Otomo et autres géants de la BD.
Catherine Meurisse a dessiné 2 ou 3 bd bien gentilles, mais qui ne méritent pas le Grand Prix. C'est avant tout une dessinatrice de presse. En même temps certains diront qu'on a déjà remis le Grand Prix à Willem, mais c'était totalement immérité. D'ailleurs suite à ce scandale il y a eu une réforme du Grand Prix, qui n'a servi à rien vu qu'on recommence les mêmes conneries.
Quant à Julie Doucet ... pffff j'en parle même pas. RIDICULE.
Bienvenue dans l'ère immonde du wokisme où on ne récompense plus le talent ou le mérite mais le sexe, le genre, la race et ses opinons politiques (en général d'une certaine gauche qui en plus représente 5% du corps électoral).
Bigwolf a écrit:Le Grand Prix pour Julie Doucet
PEB a écrit:Bigwolf a écrit:Le Grand Prix pour Julie Doucet
Bonne nouvelle, c'est la plus consensuelle des trois!
crepp a écrit:PEB a écrit:Bigwolf a écrit:Le Grand Prix pour Julie Doucet
Bonne nouvelle, c'est la plus consensuelle des trois!
C'est officiel ? Je ne trouve pas l'info.
Sinon oui c'est une bonne nouvelle, mais la "plus consensuelle des trois", pas vraiment.
ghib a écrit:Je viens d'apprendre que nous sommes rentrés dans l'ère du fascisme féministe puisque cette année le Grand Prix sera obligatoirement remis à une femme. Bravo la démocratie. Aucune de ces auteur.es ne méritent le Grand Prix.
(…) Bienvenue dans l'ère immonde du wokisme où on ne récompense plus le talent ou le mérite mais le sexe, le genre, la race et ses opinons politiques (en général d'une certaine gauche qui en plus représente 5% du corps électoral).
xof 24 a écrit:Je me pose des questions ...
Pourquoi le fait que Raja soit le sponsor pose t'il tant de problème ????
Pourquoi tant de haine envers ce festival ???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités