Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Je me pose des questions ...
Pourquoi le fait que Raja soit le sponsor pose t'il tant de problème ????
Pourquoi tant de haine envers ce festival ???
Pour les auteurs membres du jury de ce prix, ils ont eu l'impression que le sponsor s'achetait une conscience écologique sur leur dos.
Une sorte de "oui je suis un pollueur mais t'as vu, je finance un prix écolo donc ça compte pas" qui ne leur plaisait pas, d'où le retrait des créateurs des albums sélectionnés et des membres du jury.
Pour le reste, les rengaines habituelles de ceux qui espèrent voir leurs goûts validés par les sélections.
corbulon a écrit:Et sinon pour le rassurer sur le wokisme, Meurisse s’affiche avec Blanquer et l’autre réactionnaires à la tête de l’académie du français, canal langue morte :
...
Finalement on comprend mieux pourquoi Riss News est surtout apprécié par la droite radicalisée (bon la gauche néo-républicaine aussi).
xof 24 a écrit:Raja n'est pas "ecolo " ????
HervB a écrit:bon, ça vient de tomber !
Julie Doucet GP 2022
jfmal a écrit:Première fois qu’Angoulême couronne un auteur que je n’ai jamais lu. J’espère que la découverte sera à la hauteur
Olaf Le Bou a écrit:personnellement je connais son nom et vu quelques planches mais jamais croisé le moindre bouquin en librairie.
Erik Arnoux a écrit:Mes amis Québécois sont ravis
euh... si vous le dites a écrit:Et pour rétablir la parité, je propose de donner le prix l'an prochain à Mattt Konture.
Fraise Tagada a écrit:HervB a écrit:bon, ça vient de tomber !
Julie Doucet GP 2022
Super !
Mais c’est qui ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité