Nirm a écrit:cronos59 a écrit:Il a eu droit a une expo angoumoisine y''a peu je crois. J'aime bien Guibert mais j'en aurais mis 10 autres avant.
Oui pour l'exposition.
Et tu avais saisi l'humour de mon post, pointant le fait qu'on a tous dans notre Panthéon d'autres auteurs que le voisin d'à côté.
cronos59 a écrit:Nirm a écrit:cronos59 a écrit:Il a eu droit a une expo angoumoisine y''a peu je crois. J'aime bien Guibert mais j'en aurais mis 10 autres avant.
Oui pour l'exposition.
Et tu avais saisi l'humour de mon post, pointant le fait qu'on a tous dans notre Panthéon d'autres auteurs que le voisin d'à côté.
Oui oui pas de soucis, je réagissais surtout pour dire que l'éclairage d'angouléme peut influer sur le vote, je sais pas combien y'a d'auteurs présents durant le festival mais les expos peuvent changer la donne en faisant découvrir l'oeuvre ou en achevant de convertir les indécis.
Pour peu que l'auteur soit dans la short list secrète et on est pas loin d'un scandaleux scandale a la Cambridge analytica.
corbulon a écrit:Par contre ton chouchou qui a gagné parce que les autres membres de la short list ont déclaré que le prix ne les intéressait pas, tout va bien, ça fait pas république bananière.
yannzeman a écrit:Guibert, loin d'être une évidence pour moi.
Son "la guerre d'alan" m'avait subjugué, lors de sa sortie, puis profondément déçu lors d'une relecture plus récente. Le reste de sa production, je l'évite, pas intéressé.
Graphiquement, "la guerre d'alan", c'est bien fait, surtout la couverture de l'intégrale, mais sans plus.
De toute façon, il faut se dire une fois pour toute que les artistes les plus populaires ne sont pratiquement jamais récompensés dans ce festival. Uderzo a du attendre 1999, pour recevoir un prix spécial alors que son oeuvre était derrière lui...
yannzeman a écrit:Guibert, loin d'être une évidence pour moi.
Son "la guerre d'alan" m'avait subjugué, lors de sa sortie, puis profondément déçu lors d'une relecture plus récente. Le reste de sa production, je l'évite, pas intéressé.
Graphiquement, "la guerre d'alan", c'est bien fait, surtout la couverture de l'intégrale, mais sans plus.
De toute façon, il faut se dire une fois pour toute que les artistes les plus populaires ne sont pratiquement jamais récompensés dans ce festival. Uderzo a du attendre 1999, pour recevoir un prix spécial alors que son oeuvre était derrière lui...
corbulon a écrit:cronos59 a écrit:corbulon a écrit:Par contre ton chouchou qui a gagné parce que les autres membres de la short list ont déclaré que le prix ne les intéressait pas, tout va bien, ça fait pas république bananière.
T'as le droit de me lacher aussi un peu, déja parce que j'ai pas milité plus que ça pour qui que ce soit, ensuite parce que tu radotes pas mal, j'ai bien compris que t'avais un soucis mental mais quand même...
Ce sont juste des faits. Donc si tu veux que je te lâche la grappe, et bien faudra arrêter ton gloubi-boulga sexiste ou complotiste, ou les deux. C’est bon j’ai été clair là. Et sinon tes arnaques à la vente ça se passe toujours bien ?
onehmouninehl a écrit:Entendu lors des débilérations du jury :
"Une fille et un étranger, on a déjà donné... Il reste qui ? Guibert ! Ouf, ça aurait pu être Sfar ! Au moins on est sûr d'avoir une belle affiche pour 2021 !"
cronos59 a écrit:corbulon a écrit:cronos59 a écrit:corbulon a écrit:Par contre ton chouchou qui a gagné parce que les autres membres de la short list ont déclaré que le prix ne les intéressait pas, tout va bien, ça fait pas république bananière.
T'as le droit de me lacher aussi un peu, déja parce que j'ai pas milité plus que ça pour qui que ce soit, ensuite parce que tu radotes pas mal, j'ai bien compris que t'avais un soucis mental mais quand même...
Ce sont juste des faits. Donc si tu veux que je te lâche la grappe, et bien faudra arrêter ton gloubi-boulga sexiste ou complotiste, ou les deux. C’est bon j’ai été clair là. Et sinon tes arnaques à la vente ça se passe toujours bien ?
Mais qui es tu Corbulon? Personnellement j'assume mes actes mais parlons de toi tu sembles avoir besoin d'attention, décris toi un peu, en dehors de ton activté forumiale a mi-temps, quelle est ta vie?
jfmal a écrit:Je ne crois pas me tromper en signalant que corbulon est élu à l’unanimité moins une voix (la sienne), Grand Prix des casse-couilles de ce forum
Le Tapir a écrit:
Elle a des poils!!! J'aime ça!
corbulon a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités