tzynn a écrit:Pas convaincu par la liste de Bolt, il y en a trop que je connais, que j'ai acheté ou lu. On est largement au delà du ratio admissible
Xavier Guilbert a écrit:Il me semble qu'il y a eu de nouvelles annonces concernant les expositions prévues pour la prochaine édition, la liste se trouve ici. L'expo Tsuge a désormais un nouveau sous-titre, "être sans exister".
Xavier Guilbert a écrit:Il me semble qu'il y a eu de nouvelles annonces concernant les expositions prévues pour la prochaine édition, la liste se trouve ici. L'expo Tsuge a désormais un nouveau sous-titre, "être sans exister".
Nirm a écrit:Xavier Guilbert a écrit:Il me semble qu'il y a eu de nouvelles annonces concernant les expositions prévues pour la prochaine édition, la liste se trouve ici. L'expo Tsuge a désormais un nouveau sous-titre, "être sans exister".
Je les ai annoncées (+avec les liens) page précédente (mais le rappeler c'est bien aussi).
Je corrige le sous-titre pour l'exposition Tsuge
Moi aussi.sebchoq a écrit:J'aime beaucoup l'affiche de l'expo Jean Frisano !!
EYE OF DOOM a écrit:Il y aura bien une expo Trondheim meme si le site ci dessus n'en parle pas. En effet, la mairie d'Angouleme fait un appel d'offre public pour aménagement urbain en vue de cette expo. Il faut vraiment aller chercher l'info par des voies incongrues
Pourquoi elle n'est pas citée ???
Pas eu d'info sur l'expo Wallace Wood par contre...
EYE OF DOOM a écrit:Quand on sait le temps que prend la preparation de telles expositions, c'est curieux que la liste de celles ci ne soient annoncees que deux mois avant le festival.
Voir les expositions est tout de meme un des principales raisons de ce rendre à la "foire" Angoulême.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité