Mr Degryse a écrit:Je le trouve les 3 affiches réussies
Nirm a écrit:Xavier Guilbert a écrit:On me dit dans l'oreillette qu'il est possible que le sous-titre de l'expo change d'ici janvier prochain.
Bien fait de pas l'avoir mis en gras alors.
Tu aurais le futur ?
Nirm a écrit:Ça marche, merci.
Niveau expo c'est bouclé aussi, ou d'autres peuvent s'ajouter ?
Nirm a écrit:Et concernant les expos, 4 pour l'instant :
NICOLE CLAVELOUX : QUAND OKAPI RENCONTRE MÉTAL HURLANT
Entre récits pour adultes à la fantaisie iconoclaste et BD jeunesse affranchies,
Nicole Claveloux a depuis le début des années 1970 mis sa fantaisie débridée, son humour et son goût de la recherche plastique au service de la bande dessinée et de l’illustration. Cette exposition mettra en lumière son travail fondateur et éclectique.
CATHERINE MEURISSE, CHEMIN DE TRAVERSE
Cette vaste exposition consacrée à Catherine Meurisse célèbre un parcours unique où art et humour ont permis l’expression d’une intimité sans masque.
DANS LA TÊTE DE PIERRE CHRISTIN
Scénariste majeur, co-créateur de Valérian, Pierre Christin a contribué à faire entrer la bande dessinée dans l’âge adulte grâce à ses récits en prise avec les questionnements de son époque. Lauréat du Prix Goscinny 2019, il est à l’honneur d’une rétrospective exceptionnelle.
JEAN FRISANO : DE TARZAN À MARVEL, L’AMÉRIQUE FANTASMÉE
Jean Frisano est méconnu du grand public. Pourtant, ses gouaches colorées restent imprimées sur la rétine de milliers de Français qui ont découvert les superhéros Marvel dans les années 1970 et 1980 avec le magazine Strange. C’est lui qui, en effet, en réalisait la plupart des couvertures. Retour sur un dessinateur qui a élevé l'exercice de la réinterprétation au rang d’art.
MinaTakla a écrit:Je suis ce site depuis un moment. Je suis très curieux de voir si vous avez un pronostic pour les livres qui seront sélectionnés dans le Angouleme Selection Official de cette année. Merci!
MinaTakla a écrit:Je suis ce site depuis un moment. Je suis très curieux de voir si vous avez un pronostic pour les livres qui seront sélectionnés dans le Angouleme Selection Official de cette année. Merci!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité