GTS a écrit:J'en ais lu aucun, mais je la trouve un peu mieux que d'habitude (mais c'est loin d'être ça, hein ! )...
nexus4 a écrit:C'est marrant j'avais l'impression d'en connaitre plus. Sans doute parce que j'ai vu passer un certain nombre de couv dans les chroniques.
thyuig a écrit:Pour moi le manque flagrant c'est SOIL
le seul titre de l'année qui m'ait vraiment fait 'ouach', c'est le chien dans la vallée de Chambara de Micol. Mes autres coups de coeur "En mer" et "voyage en satanie" n'y sont pas non plus, et c'est bien dommage.
nexus4 a écrit:Et la selection rigolote 2012 revient à... Tadamm !
Un bel extrait ici :
http://www.editions2024.com/2024_extrai ... ferson.pdf
zemartinus a écrit:tu l'as lu?
nexus4 a écrit:zemartinus a écrit:tu l'as lu?
Le début. C'est atterrant. Mais c'est du niveau de Bambou et ses amis de l'année dernière.
Je ferais bien un bon mot en disant qu'ils ont un quota COTOREP mais ce serait insultant pour les handicapés. Je crois par contre qu'ils ont mis ca pour le buzz. Il faut bien avouer que plus le temps passe, plus tout le monde se tape de la sélection d’Angoulême. C'est juste destiné à la presse qui tourne en vase clos. Faut bien trouver quelque chose pour faire parler de soi.
johnkalak a écrit:zemartinus a écrit:tu l'as lu?
Et toi ? C'est une vraie question parce que je n'ai pas trouvé de sujet consacré sur le forum.
Et je m'interroge sérieusement : comment un truc aussi moche peut figurer dans cette sélection.
Bon sinon j'ai lu 0 album dans la sélection
Bon déjà avant quand j'en avais lu 5 c'était bien mais cette année j'ai drastiquement réduit la voilure donc forcément c'est pire.
nexus4 a écrit:Sinon, j'ai une théorie. Comme Anouk Ricard est sélectionnée chaque année depuis 3 ans, ils cherchent des trucs vaguement approchant pour noyer le poisson. Ça expliquerait les Bambou et les Lemon Jefferson.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités