thyuig a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, ça manque de parti-pris tout ça, mais bon, ça doit vouloir dire ça fédérer.
bengal a écrit: il serait bien de se rappeler parfois de ce que c'est, une bonne BD. voire une BD tout court. putain c'était mieux dans la bibliothèque de mon paternel où y avait martin milan, bernard prince, le scrameustache et gaston lagaffe.
navrant.
bengal a écrit:je sais plus ou moins comment ils font la sélection mais comme souvent, à mon goût, il y a une grosse quantité de trucs nuls, voire à chier. je lirais pas 10% des bouquins choisis. ce truc de 2024, c'est une farce? leur PDF qui commence par la destruction du bois de troncjoly pour pouvoir faire un livre, c'est du sarcasme 2nd degré pour dénoncer à donf? 19 euros pour leur livre, c'est un excès de confiance en soi ou une tentative de buzz? je comprends pas.
c'est vraiment hallucinant, l'intelligentia bédéite voulait se donner des airs pompeux d'hollywood avant, et essaye doucement de glisser vers sundance, on dirait... il serait bien de se rappeler parfois de ce que c'est, une bonne BD. voire une BD tout court. putain c'était mieux dans la bibliothèque de mon paternel où y avait martin milan, bernard prince, le scrameustache et gaston lagaffe.
navrant.
nexus4 a écrit:Ah si seulement Durex était partenaire officiel.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités