Olaf Le Bou a écrit:L'article de Bo-Doi mis en lien par Cherry tree quelques post au dessus explique tout çà très bien.
Bodoi a deja commence les pronostics
Q64 a écrit: Dans l'article trés complet ( merci Cherry tree ) il est fait état de 86 titres en compétition
Il en manque encore 20 dans la présentation des couv
nexus4 a écrit:Ouaip. Cette année elle fait plaisir à voir.
nexus4 a écrit:Faut mettre les belles nimages Chef, sinon ils se rendent pas compte de la beauté du machin.
Et admirez la qualité du gag ci dessous. Quelle chute. Tout simplement magistral. Ils ont bien fait de ne pas sélectionner ça en jeunesse, les pauvres gamins n'auraient pas saisi les multiples degrés proposés.
kakawett a écrit:Vraiment nulle cette liste....comme d'hab...ça donne envie de rester chez soi
Xcorion a écrit:Non, tu ne dois pas être seul.
C'est une question de goûts.
Moi, comme j'aime beaucoup tout ce qui est non main stream (la fiction sur France culture après 20 H écrite en général par un auteur romantique torturé et cinglé, les films d'auteurs genre "une femme violée et anthropophage essaie de dessiner des marguerites en dissertant sur Saint Thomas d'Aquin tout en essayant d'aimer son mari violent et BDgestiste", les BD enfin), j'ai par conséquent lu 70 des 66 BD sélectionnées.
nexus4 a écrit:Ahhh, je parie que c'est le moine qui s'y colle pour nous faire l'éloge de bambi et compagnie.
J'ai hâte.
Xcorion a écrit:Je pense que les "concepts" qui font vendre l'art contemporain ont définitivement contaminé le monde de la BD. Sans doute une réaction d'imitation excessive pour compenser un complexe d'infériorité (réputation d'art mineur).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités