DixSept a écrit:Mon dealer m'a assuré qu'il sera là en cours de semaine.. prochaine
DixSept a écrit:Mon dealer m'a assuré qu'il sera là en cours de semaine.. prochaine
calvin II a écrit:Bon alors je suis passé chez mon dealer hier et j ai trouvé le coffret...
À 25 euros !! 25!
D habitude un coffret avec cale ça coûte quoi ? 2 euros de plus que l album normal ?
Alors je veux bien qu il contienne un poster (qui restera tjrs dans sa boite pour la part) et une couverture alternative (dont je me fiche pas mal) mais est ce que ça justifie 10euros de plus ??
Franchement la je trouve qu un cap a été franchi...
J ose pas vous avouer que je l ai pris quand même... vu que j avais déjà le premier coffret et pour garder une cohérence dans la bibli mais ça m a fait mal au c..
J aime bien les albums Paquet mais faudrait pas trop abuser quand même...
tzynn a écrit:calvin II a écrit:Bon alors je suis passé chez mon dealer hier et j ai trouvé le coffret...
À 25 euros !! 25!
D habitude un coffret avec cale ça coûte quoi ? 2 euros de plus que l album normal ?
Alors je veux bien qu il contienne un poster (qui restera tjrs dans sa boite pour la part) et une couverture alternative (dont je me fiche pas mal) mais est ce que ça justifie 10euros de plus ??
J ose pas vous avouer que je l ai pris quand même... vu que j avais déjà le premier coffret et pour garder une cohérence dans la bibli mais ça m a fait mal au c..
Si tu l’as acheté, c’est que c’était le bon prix
herve26 a écrit:DixSept a écrit:Mon dealer m'a assuré qu'il sera là en cours de semaine.. prochaine
idem pour moi (réseau canalbd)
Blackfrag a écrit:Ha tiens , j'ai pourtant trouvé que niveau nichons ça c'était calmé quand même depuis les débuts, même sur le TL qui ne révèle rien de plus que la version standard la dessus. J'ai trouvé un peu plus violent notamment avec la scène d'interrogatoire , je ne me souvenais pas d'autant d'hémoglobine dans les précédents, j'ai bien aimé ce T6 ( c'est complétement pas objectif en même temps de ma part sur cet auteur )
calvin II a écrit:tzynn a écrit:calvin II a écrit:Bon alors je suis passé chez mon dealer hier et j ai trouvé le coffret...
À 25 euros !! 25!
Si tu l’as acheté, c’est que c’était le bon prix
C es Surtout que je suis un gogo !
Mais on ne m y reprendra plus... jusqu à la prochaine
rorobd a écrit:Mon libraire préféré m'a dit hier que les coffrets étaient réservés pour la France et qu'il n'y en aurait pas en Belgique...Quelqu'un peut confirmer ?
Blackfrag a écrit:J'avais préco le coffret chez mon libraire qui ne l'as jamais reçu, du coup il à relancé la commande ... on verra bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités