Bouri a écrit:Report au 11/12 (site de Paquet)
catchouse a écrit:Le coffret avec les tomes 4 5 6 semble annulé mais par contre le coffret avec cale szmvbke bien prévu avec un prix de 25€ (avec le tome 6)
Changement de politique de la part de Paquet?
pol a écrit:catchouse a écrit:Le coffret avec les tomes 4 5 6 semble annulé mais par contre le coffret avec cale szmvbke bien prévu avec un prix de 25€ (avec le tome 6)
Changement de politique de la part de Paquet?
Ben en fait, on s'est adapté.
le coffret complet était moins demandé, donc on l'a annulé.
le coffret avec cale, très demandé mais malheureusement lourd à produire, a été maintenu, avec une couverture inédite pour le T6 contenu dedans, une production limitée au nombre de commande des libraires. donc, mise en place et réassort quasi impossible.
Blackfrag a écrit:Peut on se fier à cette image concernant la couverture du T6 livré dans le coffret avec cale ?
Blackfrag a écrit:Peut on se fier à cette image concernant la couverture du T6 livré dans le coffret avec cale ?
Blackfrag a écrit:idem, je dois en avoir que 2 sur les 4 sorties ...et encore que pour trouver le T1 en EO ça va pas être pour demain ...
Tiens d'ailleurs ça me fait penser , y'aurai quoi comme Kdo prévu dans le TL car vu qu'on à déjà vu passer l'affiche, le blason à coudre, les cartes postales, le drapeau, l'XL je me demande bien ce qu'ils ont bien pu trouver cette fois ci pour les gogos
le coffret avec cale, très demandé mais malheureusement lourd à produire, a été maintenu, avec une couverture inédite pour le T6 contenu dedans, une production limitée au nombre de commande des libraires. donc, mise en place et réassort quasi impossible.
Blackfrag a écrit:idem, je dois en avoir que 2 sur les 4 sorties ...et encore que pour trouver le T1 en EO ça va pas être pour demain ...
Tiens d'ailleurs ça me fait penser , y'aurai quoi comme Kdo prévu dans le TL car vu qu'on à déjà vu passer l'affiche, le blason à coudre, les cartes postales, le drapeau, l'XL je me demande bien ce qu'ils ont bien pu trouver cette fois ci pour les gogos
spagiola a écrit:le coffret avec cale, très demandé mais malheureusement lourd à produire, a été maintenu, avec une couverture inédite pour le T6 contenu dedans, une production limitée au nombre de commande des libraires. donc, mise en place et réassort quasi impossible.
Donc, si on a commandé a travers Amazon, c'est ca qu'on va recevoir?
Blackfrag a écrit:
Sauf que la couv du t6 prevue avec lz coffret cale sera encore différent...
marone222 a écrit:Et le tirage de tête à 200 ex?
pol a écrit:marone222 a écrit:Et le tirage de tête à 200 ex?
pas chez nous. voir Bulles en tête, je pense.
bone a écrit:Je trouve surprenant une réédition avent la mise en vente
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité