Je ne l'ai pas compter dans les albums.C'est une histoire courte parue dans un magazine ,puis édité en comics lors d'un Festival: Breda si je ne m'abuse,et réédité par Delcourt et offert pour l'achat de deux albums de Andreas
J'ai eu chaud aux fesses(abrutis de libraires :grrr: ) mais oui,même que j'ai vu l'EO et que je crois que si je le revois je le prends :fou:
Si tu veux un aperçu de ce que je cherche à partir de maintenant, cliques sur les 3 w
il me manque encore le Rork édition Jonas
Pour Forbidden merci ,en fait je commence mes recherches(avant j'étais vraiment pas XL) j'ai vu qu'il leur restait des XL anniversaires il est a Bruxelles,peux t'être voir avec Kat
Beuh..... moi j'en compte 37 dans ma collection BDGest'. Qu'ai-je en plus ? Probablement De Vergetenen, mais je ne vois pas quoi d'autre... As-tu compté Cyrrus, Mil et Cyrrus-Mil comme un seul album, ou comme trois ? Ou alors le Donjon Monsters ? Bien entendu, je n'ai pas compté les deux "Je Bouquine" non plus.35 albums si on excepte sa participation à divers collectifs,l'encrage de Styx,les scénarii pour Berthet et Durieux(4 tomes au total)
Et en plus, il me manque encore quatre BDs.... Si jamais quelqu'un veut s'en débarrasser, qu'il pense à moi : TL de Cromwell Stone 2, Cromwell Stone 1 chez Bédérama, Révélations Posthumes chez Deligne et, bien sûr, le Rork des éditions Jonas
Pour ce qui est des dédicaces, il est annoncé au festival de Blois cette année.... Faudrait que je me débrouille pour y aller....
Je suis exactement dans la même situation... et si j'ai La Messagère, c'est bien grâce à ma libraire. (Elle l'avait vu chez un de ses collègues et l'a immédiatement pris pour me le proposer... de même avec la réédition du Monster chez Delcourt, elle n'en avait reçu que deux, elle s'en est gardé un et m'avait réservé le deuxième. Chère Florence, encore mille fois merci...)Par contre bon le Rork(Jonas) je crois que je vais être encore obligé d'attendre mais j'ai La Messagère :langue:
C'est en tout cas ce qui est annoncé sur le site web d'Opale BD là : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=94 Et si c'est effectivement le cas, il me faudra trouver un moyen pour y aller et pour être hébergé.... (et dire que je l'ai raté à Sierre parce qu'il a piqué une crise et est rentré chez lui la veille du jour où j'y allais... )Sinon tu crois qu'il dédivcacera vraiment à Blois Fichtre si c'est le cas je vais être obliger d'aller faire le pied de grue
J'ai vu que tu cherchais Udolfo,là par contre il faut que tu prennes la deuxième édition (cartonnée si tu veux l'intégrale avec les dessins de Andreas)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités