eBry a écrit:A l'époque Andreas était fortement influencé par le dessinateur américain des X-Men, Neal Adams, adoptant les cadrages très serrés sur les visages et les contre-plongées extrêmes typiques d'Adams. A tel point qu'il lui fait un clin d'oeil en nommant un des personnages du premier dyptique de Rork "Adam Neels".
Je n'ai pas trouvé de planche typique de Neal Adams pour soutenir mes propos. Il faudra que je scanne quelque chose.
arpete127 a écrit:Bonjour,
As-tu trouvé ce folio?
D'Andreas et de Nibelungen, je n'ai connaissance que d'un projet de couv ( Andreas une monographie page 49 ), si tu as plus d'infos….
xof 24 a écrit:Je viens d'ouvrir mon Monographie, et effectivement , projet. Donc je comprends mieux ma non trouvance
xof 24 a écrit:Attention le Monster c'est d'abord un mini ouvrage pour Vonk
xof 24 a écrit:et
Fantalia
Il était bien visible chez mon libraire, mais le prix...à l'époque...pour "juste " une histoire sans texte...
Mais j'ai craqué à l'époque. Ce n'est que bien plus tard que j'ai pu trouver le port-folio .
xof 24 a écrit:Sinon oui il s'est inspiré de ses lectures. Et punaise qu'est ce que c'est tout bon
Jimbolaine a écrit:Faut aussi que je retrouve des pages de comics inspirées d'Andreas. Où cest-y que j'ai fourré ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité