j'ai un chat qui s'appelle Alvin. Et un autre Norge. Ainsi Alvin et Norge ont continué à hanter mon atelier alors que mon vieux copain homonyme restait éloigné de la table à dessin. Restait éloigné parce que parce que. C'est mon problème et tout problème a une solution. En septembre, ma boule à zéro a lunettes bicolores reprend du service. J'ai dix ans de plus et lui aussi. Mais on a encore de beaux restes.
Et des albums, ai-je envie d'ajouter (d'autant qu'il en a plusieurs en cours).egoes a écrit:And long life to the Coco, j'ai envie de dire.
Je pensais aux autres projets qu'il a annoncés et dont il a mis en ligne quelques visuels (deux au moins me semble-t-il ?).egoes a écrit:Of course, but d'abord la santé de notre Régalien Coco.
Mais après, en effet, Il se cale bien devant sa table jusqu'au Alvin Norge 43 (au moins) .
Genug a écrit:Je pensais aux autres projets qu'il a annoncés et dont il a mis en ligne quelques visuels (deux au moins me semble-t-il ?).egoes a écrit:Of course, but d'abord la santé de notre Régalien Coco.
Mais après, en effet, Il se cale bien devant sa table jusqu'au Alvin Norge 43 (au moins) .
C'est super mais là je vais me pieuter !egoes a écrit:On est sur la même longueur d'ondes, Genug.
egoes a écrit:Je pense que sur ça aussi, dans lpas longtemps, la longueur d'ondes va être la même
Genug a écrit:Yep, et il y avait au moins un autre projet (peut-être de mémoire avec le même scénariste, Marazano ?).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités