Pour sûr, il nous faut un nouveau Wegener...xof 24 a écrit:Après la dérive des continents...nous avons la dérive des sujets BDgest
Pour sûr, il nous faut un nouveau Wegener...xof 24 a écrit:Après la dérive des continents...nous avons la dérive des sujets BDgest
lokocha a écrit:J'ai copié le dernier message du Rescator et posté sur le fil "étoile polaire" pour mettre fin à cette "dérive"
Genug a écrit:Pour sûr, il nous faut un nouveau Wegener...xof 24 a écrit:Après la dérive des continents...nous avons la dérive des sujets BDgest
Darth a écrit:
Oui parce que cette situation perturbait Croaa, et ça c'est très mal
lokocha a écrit:J'ai copié le dernier message du Rescator et posté sur le fil "étoile polaire" pour mettre fin à cette "dérive"
Gaston68 a écrit:Connais pas du tout cette série. Vous m’intriguez bien avec vos posts. Je vais regarder ça de plus près.
Croaa a écrit:Pour les connaisseurs et initiés cette collection en quoi regroupe-t-elle des séries convergentes ?
C'est le moins qu'on puisse dire. De mémoire il y avait au moins un autre (avec Marazano ?) projet annoncé. Mais entre-temps il y a eu la vie, un deuil, et la cohabitation à contre-cœur avec un animal délétère. Je me réjouis donc que Lamquet soit parvenu à reprendre le dessus.Darth a écrit:un bouquin qui revient de loin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités