Faut aimer très fort le cyber bd aussi je te préviens. Ca tape dans l'informatique virtuelle complexe à base de corporations secrètes et de héros manipulé et pauméCa donne vraiment envie de lire cette série, ton post. Va falloir que je me déplace si je veux la trouver, passque je pense pas la trouver par chez moi. Je verrai bien...
Ou alors Chris Lamquet s'est trouvé un peu short pour faire son tome 6 a cause du taff qui lui est tombé dessus entre temps : le remaniement total de son manga, IO Memories, qui est annoncé pour Juillet chez Kana.... Puis dans le mm temps, il a entamé en plus une nouvelle série Blue space, sorti en décembre 2006 (donc très récent...)...Encore une série à mettre dans les inachevées ou alors...
Le lombard a par contre répondu a d'autres mail Chris travaille activement a la suite d'Alvin Norge, mais pas encore de date officielle de sortie (of course), l'éditeur espère toutefois le tome 6 pour début 2008 ce qui, avec le précédent post, concorde pas trop mal avec le planning de l'artistePour le tome 6 je pense qu'on peut se brosser... Le Lombard répond pas a mon mail et ca fait plus de 2 ans donc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités