Genug a écrit:Yep, et il y avait au moins un autre projet (peut-être de mémoire avec le même scénariste, Marazano ?).
Il y avait une histoire d'astronome
Cette image date de décembre 2016
Genug a écrit:Yep, et il y avait au moins un autre projet (peut-être de mémoire avec le même scénariste, Marazano ?).
Darth a écrit:egoes a écrit:Je pense que sur ça aussi, dans lpas longtemps, la longueur d'ondes va être la même
Mais, euh, ensemble ?
Oui, voilà, merci. Habituellement ça me gêne un peu quand l'infographie empiète sur le trait, mais dans le cas de Lamquet c'est tellement bien fait que ça ajoute vraiment quelque chose à la planche...Darth a écrit:Il y avait une histoire d'astronome
Cette image date de décembre 2016
Croaa a écrit:Je suis content de retrouver cette série.
Je n'attendais plus d'album. Du coup, bonne surprise.
egoes a écrit:Ma belle-mère dirait : "laisse penser les philosophes, c'est leur métier" !
La suite a été longtemps reportée, pour diverses raisons, dont la santé de l'auteur et -si j'ai bien compris- un "blocage" sur le scénario.
D'où la présence de Marazano (et on verra ce que ça donnera ) sur ce tome qui -toujours si j'ai bien compris- se voulait à l'origine "final".
Après avoir accepté "sur le fil" qu'Andreas termine Capricorne, voilà qu'Alvin renaît de ses cendres... Perso, j'irais bien remercier Saint-Lombard-des-causes-désespérées !
C'est de l'humour ? Drôle ?egoes a écrit:J'ai cru comprendre que Delaby faisait un peu la moue, ces temps-ci.
Ces auteurs capricieux, quand même...
lokocha a écrit:C'est une bonne nouvelle en effet!
Moi je prie St Lombard des causes désespérées pour voir la suite de "l'étoile polaire" après 25 ans d'attente...
Croaa a écrit:Delaby a dessiné du Alvin Norge ????
Pour sûr, il nous faut un nouveau Wegener...xof 24 a écrit:Après la dérive des continents...nous avons la dérive des sujets BDgest
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités